LOOKBOOK | Looks Shein d'avril motifs fleuris, blazers/tailleurs

Hellooooo, 

Nouveau lookbook aujourd'hui sur le blog ! Je vous montre mes pièces coup de coeur de ce mois et de ce début de printemps. Toutes shoppées sur Shein, ce ne sont que des pépites. Je vais vous détailler tout cela dans cet article avec les liens des articles. Aussi, j'adore vous montrer mes looks sur le blog, mais aussi au quotidien sur instagram (@ludivinelry). 

Shein, c'est un site que j'adore, sur lequel je trouve toujours de jolies pépites vêtements/chaussures/accessoires et même pour la maison. 

Ma commande :
  • Je vous laisse comme d'habitude les liens des articles dans les descriptions.
Le code 5silvern vous permet d'avoir -15% pour tout achat sur tout le site Shein


1ER LOOK 

Pour ce premier look, je porte une jupe midi fleurie et plissée (MOTF) et un blazer beige (MOTF). Gros gros coup de coeur pour ces articles qui vont en plus très bien ensemble. Ca donne un look vraiment top pour le week-end et même pour aller au travail. 

La jupe est vraiment canon. Plissée, fleurie dans des teintes que j'adore porter, gros coup de coeur. Taille haute, elle taille vraiment super bien. La matière est sublime et de très bonne qualité. A porter dans un style bohème chic avec une belle blouse blanche et de jolies sandales, ou bien dans un style + street avec un t-shirt et une paire de baskets !

Pour apporter un peu plus de chic à ce look, j'ai associé ce blazer beige composé de laine. Il est super beau, assez rigide, il se tient bien et taille super bien. Les finitions sont magnifiques, la matière est très belle. Par contre, il a tendance à se froisser assez vite. A porter ceinturé ou non, la forme est magnifique. 





2ND LOOK

Un look canon pour le travail avec cet ensemble qui se compose d'un blazer bleu canard (MOTFet d'un pantalon bleu canard (MOTF). ainsi que de ce sac cabas (MOTF).

Très très chic, cet ensemble est d'une qualité incroyable. Il fait partie de la gamme MOTF, gamme Premium de chez Shein. La matière est sublime, il taille vraiment super bien et les finitions ainsi que les détails sont superbes. Dans le colis, les boutons dorés du blazer étaient recouverts d'un papier de soie afin de ne pas les abîmer dans le colis et chaque article de cette commande était emballé dans une pochette indépendante. 

Le pantalon taille super bien également, je l'ai pris en taille XS et il est vraiment magnifique. 

Le sac cabas en matière toile enduite bleu marine avec le monogramme M symbole de MOTF est hyper pratique pour le quotidien : assez grand, solide, avec des poches à l'intérieur et une grande pochette idéale pour mettre un ordinateur afin de bien le protéger. Il est vraiment canon. Vous pouvez porter ce cabas à l'épaule ou la main. 





3 EME LOOK

Une beauté : cette merveilleuse veste à motifs géométriques
Les couleurs sont magnifiques, j'adore la forme de cette veste, assez courte, simple mais pourtant très travaillée. En effet, les formes géométriques sur cette veste sont parfaitement bien choisies et positionnées sur la veste. Les couleurs sont parfaites et se mixent très bien entre elles. Les broderies sont très bien réalisées et les finitions sont sublimes. Elle taille également très bien.  Idéale à porter avec un jean gris foncé, une blouse blanche et une paire d'escarpins ce sera un look parfait pour aller au travail ou pour une soirée.





4 EME LOOK

Dernier article de cette sélection, cette blouse péplum fleurie (MOTF)
La forme Péplum change beaucoup de ce qu'on a l'habitude de voir en ce moment. Pour une cérémonie ou pour un look chic c'est une pièce vraiment à choisir. Cette blouse fait également partie de la gamme premium de Shein, la gamme MOTF. Ainsi, la qualité est sublime. La motif floral est très beau, élégant. Le fond est un coloris blanc-beige et les fleurs roses font un parfait accord. Les manches ballons sont très belles. J'ai déjà shoppé l'année dernière la jupe associée et vraiment les deux peuvent être portées ensemble ou séparément !



J'espère que cette sélection vous aura plu et que vous partagerez mes coups de coeur !
Passez une belle journée, 
A bientôt

Vous pouvez également trouver des robes pour femmes



You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...