WISHLIST | Sammydress.com

Hellooooooooooo ! 

Nouvel article pour vous présenter une nouvelle WISHLIST (la première est ici) ! Les soldes commencent tout juste... Donc pourquoi pas vous montrer mes coups de coeur d'un site que vous ne connaissez peut être pas !

Je vous présente donc aujourd'hui le site SAMMYDRESS qui propose des vêtements, des chaussures, des accessoires, des sacs, des bijoux mais également de la décoration. Les prix sont très abordables, la livraison est assez rapide (environ 15 jours), le service client est super gentil , la qualité des vêtements est plutôt bonne à très bonne en fonction des objets et les vêtements taillent très bien  !
En attendant, je vous présente quelques vêtements/chaussures vus sur ce site et qui me plaisent beaucoup !

1. Jupe taille haute en cuir | $7.89 (out of stock)
2. Jupe midi plissée | $10.19
6. Boots rouges  | $22.66
8. Short en velours et dentelle noir |$7.99 (out of stock)
10. Bombers noir brodé |$22.73
11. Boots lacées |$28.06
12. Veste motifs | $20.33
13. Veste velours camel  | $25.39


Dites moi si vous pensez craquer sur le site pendant les soldes ! 

A ce week-end pour le prochain article, 
Je vous embrasse,

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...