WISHLIST | Zaful.com

Hellooooooo !!


Petit article très rapide pour vous présenter mes coups de coeur du printemps sur le site Zaful.com !
Je vous ai déjà fais des revues sur ce site ICI , ICI et ICI où je vous parle de la qualité des produits, de la livraison, du service client...
Vous pouvez retrouver mes anciennes wishlists ICI, ICI et ICI !

J'espère que ma sélection vous plaira ! Comme d'habitude les liens seront sous les photos !!

Si vous avez envie de commander : 
vous avez un code promo de 15% : ZFCB01
la livraison est gratuite à partir de 30$



Robe en simili-cuir | $20,99
2 | Perfecto bordeaux | $44,99
| Slim simili-cuir rouge (existe en noir) | $27,49
5 Jupe métallique | $12,99
Combi-short beige | $21,99
7  | Boucles d'oreilles | $3,21
8 | Sac argenté | $34,99
Sandales noires et dorées | $29,99
10  Combi-short bleu | $16,99
11  Robe longue tribale  | $24,99
12  Robe longue | $16,99
 
A bientôt pour le prochain article, 
Je vous embrasse,

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...