J'AI TESTÉ | Kylie Cosmetics Holiday Edition

Helloooooooo ! 

Depuis plusieurs années, durant la période des fêtes, j'ai l'habitude de me faire des petits cadeaux de "moi à moi". Cette année, je me suis offert le coffret de KYLIE "HOLIDAY EDITION" qui comprend 4 rouges à lèvres liquides : 2 mats et 2 gloss. 

J'ai trouvé les couleurs sublimes, seulement, je ne suis pas hyper fan des gloss habituellement. Après avoir regardé 2-3 vidéos de présentation de ce coffret sur Youtube, je me suis lancée dans ma commande. 

Le coffret coûtait 45.90 dollars. Le prix peut freiner, certes... 
Cependant, il y'a quand même 4 rouges à lèvres valant chacun 29 dollars... Le calcul est vite fait, c'est assez valable ! 
Les frais de ports sur le site sont de 14 dollars et pour une fois, je n'ai pas eu de frais de douanes en commandant sur le site de Kylie ! 

Que dire sur ces produits ? 

Le packaging du coffret est superbe. L'argenté est la couleur que je préfère donc je ne pouvais que craquer !
Les packagings des rouges à lèvres sont exactement comme ceux des autres rouges à lèvres classiques de chez Kylie... en plus argenté ! 

Les couleurs sont magnifiques ! 
- CUPID : rose goold avec effets cuivrés (couleur métallique)
- ANGEL : un rose qui tire un peu sur le mauve
- BLITZEN : un framboise-prune
- NOEL : un bronze qui tire un peu sur une couleur dorée (couleur métallique)
CUPID - ANGEL - BLITZEN - NOEL
La tenue de ces rouges à lèvres est très bonne et sans transfert. Ils n'assèchent pas du tout les lèvres (même si il vaut mieux mettre un baume à lèvres avant l'application des rouges à lèvres)
CUPID - ANGEL - BLITZEN - NOEL
J'éspère que cet article vous aura plu ! 
A bientôt dans un nouvel article, 
Je vous embrasse, 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...