LOOKBOOK | Weekly Outfits

Hellooooooo !

J'espère que vous allez bien ! Moi en ce moment, j'ai pas mal de boulot et peu de temps pour moi... Entre les cours, le travail, les recherches d'écoles pour l'année prochaine, les dossiers...

Nouvel article aujourd'hui pour vous présenter 4 tenues et 2 jolis colliers qui viennent du site Zaful.com (je vous en avait déjà parlé en détails ici)
Si vous avez un coup de cœur sur un des produits présentés, n'oubliez pas que, comme d'habitude tous les liens sont sous les photos !
C'est Océane qui m'a pris en photo pour réaliser cet article durant un après-midi, elle a aussi un blog : ici

  | TENUES

Tout d'abord, voici une tenue plutôt simple qui est tout de même assez tendance ! Une petite chemise bleue clair rayée de blanc (la qualité est géniale et la taille est super top !!), un joli collier (que vous verrez en détail plus loin), un petit short taille haute en simili cuir, une paire de collants noirs 50D et le tour est joué !  J'ai adoré le détail sur le col de la chemise : des yeux fermés, je trouvait ça super sympa... alors j'ai craqué !
ZAFUL |  Chemise | $14.99
H&M  | Short  | (old collection)
ZAFUL Collier  | $3.79
PETITE BOUTIQUE  Bijoux   (old collection)
ASOS Montre  | (old collection)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour continuer, deuxième tenue, encore une fois assez simple, pour les jours où on a la flemme de faire une tenue hyyyyyyyper recherchée. La solution idéale : un jean skinny taille haute noir, et une jolie blouse à motifs Cachemire qui tombe parfaitement et qui a une très belle matière. Avec des petits escarpins/mocassins marrons  en daim, un joli chapeau, un joli sac et hop c'est parti !
ZAFUL |   Blouse motifs pashmina  | $18.61
BERSHKA Jean skinny noir  taille haute  | (old collection)
ASOS Montre | (old collection)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ensuite, une tenue un peu plus travaillée et élégante ! Une jolie blouse en crèpe grise et noir. La matière est très agréable à porter et la taille est juste parfaite. La jupe que j'ai associé à cette chemise est en vinyle. La matière est super originale et le col est très beau ! Avec des escarpins noirs ou de couleur, une jolie pochette et de beaux bijoux, et on est parée pour partir en rendez-vous élégant ou en soirée ! 
 ZAFUL Blouse motifs | $16.49
LA REDOUTE Jupe en vinyle | (en soldes en ce moment)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 Pour terminer, une dernière tenue plus colorée et fleurie ! Une super jolie robe bordeaux avec des fleurs blanches. La robe est magnifique et la qualité est superbe. Malheureusement, je dois absolument la porter avec une ceinture (comme celle-ci par exemple, une très belle ceinture western double boucles) puisqu'elle est assez large/longue. Je suis très mince et pas très grande...Ce qui explique le pourquoi du comment ! Le laçage est super beau, on peut choisir jusqu'où on veut le remonter.
ZAFUL Robe bordeaux  |  $21.05
ASOS Ceinture western 


| COLLIERS |

Premier collier : élégant, classe, sobre et tendance ! Un joli collier argenté ajustable avec des pièces en "faux" cristaux bien collés qui en font un collier à un très bon rapport qualité prix ! Il rend très joli sur la peau, il s'adaptera avec beaucoup de tenues et de styles ! Le collier existe également en doré !
ZAFUL | Collier | $3.72
 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et pour terminer cet article, je vous montre ce superbe collier argenté éthnique
Ca faisait super longtemps que je voulais trouver un gros collier comme celui-ci, super imposant pour pouvoir le porter sur un gros pull ou directement sur la peau, avec un très grand décolleté pour un effet tendance. Il est super beau, il n'est pas trop lourd, il ne rouille pas, la qualité est très bonne  ! J'ai hâte de le porter ! 
ZAFUL Collier éthnique | $7.69

Et voilà ! J'espère que ce que je vous ai présenté vous aura plu. Si vous avez des questions sur le site Zaful.com ou sur un article que je vous ai présenté, n'hésitez pas ! (commentaire, instagram...)

Je vous embrasse, 
A bientôt,


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...