J'AI TESTE | Sammydress.com

Hellooooooooo ! 

Encore un nouvel article sur le blog ! 
Comme j'ai un petit peu plus de temps cette semaine, j'en profite pour prendre des photos, faire les magasins, passer du temps avec mes amis/ma famille... et vous écrire de nouveaux articles sur le blog !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un site de vêtements que j'ai redécouvert il y'a peu de temps : Sammydress.com

Ce site propose des vêtements, des chaussures, des maillots de bain, des accessoires, des bijoux, du make-up, des sacs, de la décoration... le tout à des prix trèèèèèèèèèèès abordables. Je n'ai eu aucun soucis avec le site. Les produits sont arrivés dans les 10 jours, la qualité de tous les produits est assez voir même très bonne : comparable à du H&M/ Zara sur certains articles. 

Le seul bémol je dirais que c'est le prix des frais de ports qui sont vraiment assez chers. Mais bon, ça compense laaaaaaaaargement  le prix des produits qui est dérisoire.

Comme d'habitude, les liens vers les articles seront sous les photos.
Concernant la personne qui m'a pris en photo pour cet article, j'en parle ici 


Tout d'abord, je vous présente cette très jolie blouse avec un col lavallière. Blanche avec des fleurs bleues, elle fait super joli avec un jean, un short, une jupe, un pantalon noir... adaptable pour beaucoup de styles de tenues ! Au premier abord, je n'aimait pas trop la matière : c'est un genre de crêpe (tissus assez fin et rêche) et puis en l'ayant lavé une fois, le tissus est devenu très souple et très agréable sur la peau. La qualité est géniale, j'adore le col, que l'on peut choisir de nouer ou non. La taille est parfaite !  
Je vous la conseille très très fort !  (lien juste en dessous)

SAMMYDRESS | Blouse col lavallière | 8,72€
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai également pris cette superbe jupe noire en simili-cuir. Elle est droite, de très bonne qualité, la matière ne brille pas. La jupe est très agréable à porter, elle ne baille pas à la taille, aucun fil ne dépasse. Ce que j'ai beaucoup aimé c'est que la jupe est doublée à l'intérieur et il y'a même un genre de petit short, d'une matière très douce, attaché à la jupe. Ainsi, elle ne remonte pas et en cas de coup de vent non plus
Elle est taille haute et arrive au milieu des cuisses : ni trop courte, ni trop longue ! Parfaite. Elle fait très classe et très habillé ! (lien juste en dessous)

SAMMYDRESS | Jupe en simili cuir  | 11,20€
 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais ensuite vous parler de cette veste en velours côtelé avec un col en "moumoute". J'adore cette veste, c'est une de mes préférées de toute ma collection (et Dieu sait à quel point elle commence à devenir bien trop importante/imposante). Elle est marron/camel. Elle est super chaude, je la porte depuis un petit moment maintenant, et franchement avec mon écharpe Acne Studios assez grande, je n'ai vraiment pas froid du tout ! Elle est moumoutée partout à l'intérieur sauf au niveau des manches. 
Quand je l'ai reçu il y'avait 3 petits fils qui dépassaient... Ils sont coupés et puis voilà ! 
Je vous recommande cette veste à 3 000% !  (lien juste en dessous)
(La veste n'est pas tâchée, comme on dirait sur la 2ème photo, c'est à cause du flash j'imagine...)
SAMMYDRESS |  Veste en velours côtelé  | 24€
 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 Et enfin, ce combi-short qui est juste magnifique à mon sens. Il est gris anthracite avec de la jolie dentelle noire. La matière est juste géniale à porter, c'est super doux (viscose ?)  par contre c'est une matière bien bien synthétique mais bon... La longueur est géniale : 7-8 cm au dessus du genou (je fais 1m57 et j'ai pris une taille S). Seul défaut je dirais (bon ça vient peut être de moi et du fait que je sois très fine) mais le décolleté descend bien trop bas. (Sur la photo en dessous je porte un bustier en dentelle noire et j'avais fais des petits noeuds aux bretelles pour mieux ajuster le haut du combi-short). Le dos du combishort est "dos-nu" avec juste un effet croisé.  La dentelle est super jolie également.
Je vous recommande vivement ce combi-short !! (lien juste en dessous)

SAMMYDRESS  | Combi-short dentelle | 7.80€


Pour conclure, je n'ai eu aucun soucis avec l'ensemble de cette commande ! La qualité était au rendez-vous, j'ai reçu mes produits dans les temps sans payer de frais de douanes ! Je suis ravie de ces achats !

Pour acheter sur ce genre de site il est donc impératif de faire attention à la matière et aux coloris des articles... de cette manière je n'ai jamais été réellement déçue par un achat sur un de ces sites internet.

Je vous ferai bientôt un article sur la manière de procéder pour choisir des vêtements sur ce genre de site... et éviter la déception !

J'espère que cet article vous aura plu ! 
Je vous embrasse, 
A très bientôt,



You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...