Outfit and Makeup Look | "Be my Valentine"

Helloooooooo ! 

C'est la saint Valentin ! Bon ok, j'vous vois déjà dire "uhuh la St Valentin c'est commercial, pas besoin d'un jour précis pour se faire des cadeaux, se montrer qu'on s'aime et aller au restaurant" et je suis entièrement d'accord avec vous ! C'est pourquoi Alex et moi nous n'attendons pas ce jour précis pour faire tout ça ou se montrer tout notre amouuuuuuur uhuhuh c'est culcuuuuul dis comme ça
Juste un petit post rapide en conséquence pour vous montrer un look mode et un look make-up portables pour cette soirée du 14 février !  
Eh puis, les filles, si vous n'avez pas d'amoureux... c'est pas grave !! Ne déprimez pas, sortez entre copines : au restaurant, dans un bar, dans des bars ou vous pouvez aussi passer votre soirée chez vous tranquillou en faisant quelque chose que vous aimez : chouchoutez vous, mangez du chocolat etc etc etc ! 

Je pense que ce soir nous allons sortir en amoureux... mais pas trop tard... grosse journée pour nous deux demain ! Vous en saurez plus dans un prochain post ;)

 | Outfit  |
Un débardeur rose pâle brillant, une jolie jupe argentée à sequins, des collants parce qu'il fait froid, une paire de bottines noires à talons (ou des jolis escarpins), une paire de boucles d'oreilles simples et discrètes, un joli bracelet, une belle montre et un collier qui brille ! J'ai également ajouté un trench beige (au cas où il faut faire le trajet voiture-restaurant) qui fait, je trouve, super élégant, une bonne écharpe pour affronter le froid et vous êtes parée pour cette soirée entre amoureux !

JENNYFER | Jupe argentée à sequins 
JENNYFER | Débardeur rose pâle
CALZEDONIA | Collants noirs 
ZARA | Bottines noires 
CHANEL | Boucles d'oreilles 
BOUTIQUE | Bracelet en cristal
MICHAEL KORS | Montre 
ZAFUL | Collier 
BERSHKA | Trench beige 
BURBERRY | Echarpe 
"Like" CHANEL | Bag

 | Make-up |

 Un make-up plutôt simple mais avec un teint sans imperfection et bien travaillé, des yeux mis en valeur et une bouche d'un rouge parfait et fatal ! ET PUIS LE ROUGE C'EST BIEN LA COULEUR DE L'AMOUR, NON ?
Pour le TEINT,  j'ai utilisé un correcteur (MAC), un ton plus clair que ma carnation pour corriger une petite rougeur sur la joue. J'ai ensuite appliqué un fond de teint (MAC) très léger (de la couleur de ma peau), qui n'est pas trop couvrant mais qui unifie bien la peau. Au niveau des cernes, j'ai simplement appliqué mon anti-cernes/illuminateur (YVES SAINT LAURENT) en stylo pour apporter de la lumière. Pour fixer le tout, j'ai appliqué une poudre matifiante (CHANEL) sur la zone T. 
Un petit coup de blush (BENEFIT) pour apporter bonne mine, un petit peu de bronzeur (THE BALM) dans le creux des joues et sur les tempes, un peu d'highlighter (THE BALM) sur l'os des pommettes, sur le bout du nez, sur l'arc de cupidon et le tour est joué ! 
Pour les SOURCILS, j'ai utilisé ma petite crème et mon petit pinceau (ANASTASIA BEVERLY HILLS) pour les remplir un petit peu puis j'ai appliqué le crayon duo illuminateur-correcteur (ANASTASIA BEVERLY HILLS) pour les définir un petit peu mieux. 
Pour les YEUX, j'ai utilisé les couleurs Hazelnut, salted caramel, semi-sweet et cherry cordial de la palette Chocolate Bar (TOO FACED) avec mon pinceau (URBAN DECAY) qui vient de la palette Naked 2. Pour apporter un peu de lumière sur ma paupière mobile, j'ai appliqué un highlighter (THE BALM). J'ai fais un trait de liner pour agrandir mon regard avec l'eye liner de chez KAT VON D : il est super précis, il est waterproof, par contre, le noir n'est pas super intense. Un coup de mascara (O'DONNA) : il est super top celui-ci ! Je n'ai pas l'habitude d'acheter ce genre de mascara. Je l'avais eu dans une Sweetie Box. Pourtant il est génial, il sépare bien les cils, les épaissis tout en les allongeant. Il est également waterproof. Et pour le coin interne de l'oeil, pour agrandir le regard et apporter un point de lumière, je dépose très peu de l'illuminateur (YVES SAINT LAURENT) en stylo
Pour la BOUCHE, un rouge à lèvres liquide d'un superbe rouge mat parfait (MELTED MATTE TOO FACED coloris : Lady Balls) ou un rose plus discret toujours mat qui vient de l'édition de Noël de chez KYLIE COSMETICS en coloris Angel. 

Dites moi ce que vous comptez faire ce soir, quelle est votre tenue préférée et votre make-up préféré etc etc etc ! 
Je vous embrasse, 


 

 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...