WISHLIST | Gamiss.com

Helloooooooo ! 

Un rapide petit article pour vous  présenter un site que j'ai découvert il y'a deux jours :  le site Gamiss.com !

Ce site propose des vêtements (femme, homme, enfant), des chaussures, de la déco, des bijoux, des accessoires et du matériel de beauté à des prix assez intéressants.

Il y'a beaucoup de choix sur ce site, les vêtements me semblent de bonne qualité, je vais sûrement faire une petite commande pour tester et vous dire ensuite ce que j'en pense sur le blog !

Je vous laisse avec ma petite sélection mode, avec les prix et les liens !
(+ un petit code promo de  10% sur votre commande avec le code HAPPYVD)

1 |   T-shirt message  | $8,92
 2 |   Veste bombers  | $20,36
4 Pull maille chenille (plusieurs coloris dispos) | $19,02
5 |   Robe verte en dentelle | $10,51
 6 |   Combi-short motifs  | $19,54
 7 Pantalon cigarette  | $19,54
8 Blouse brodée | $16,71
9 Combi-short | $13,44

N'hésitez pas à me faire partager vos trouvailles ! 
Je vous embrasse, 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...