J'ai testé... | Ethnikolors : pour une journée plage

Hey friends !

Les beaux jours sont maintenant bien installés et quand le soleil est là et que l'indice UV est à son maximum, ce que je préfère faire c'est m'allonger au soleil avec des magazines et chiller au soleil pour bronzer un peu. D'ailleurs quand vous voulez bronzer, il faut respecter certaines règles pour bronzer rapidement et surtout correctement en toute sécurité. Je vous avais fais un article sur le blog à ce sujet et vous pourrez le retrouver ici


J'ai découvert le site Ethnikolors qui propose beaucoup de produits différents (bijoux ethniques, vêtements ethniques mais pas seulement, chaussures sacs chapeaux, paniers...) j'en ai profité pour prendre deux petites choses essentielles pour l'été.  J'espère que ce que j'ai choisi vous plaira  comme d'habitude les liens des articles seront sous les photos.



J'avais vraiment envie d'un chapeau de paille pour l'été. J'adore le look qu'un chapeau peut rajouter à une tenue ! Alors quand je suis tombée sur celui là sur le site je l'ai directement mis dans mon panier. J'avais déjà des chapeaux pour l'été mais pas en coloris blanc...  J'ai trouvé le modèle au top, le ruban noir autour du chapeau est très joli tout comme l'écriture "do not disturb"! C'est vraiment un message original et c'est ce que j'aime. Le chapeau est en taille unique mais il conviendra à tout le monde je pense.  Je vous conseille d'acheter ce chapeau si vous en voulez un pour l'été !! De plus, il existe en plusieurs coloris !





Ensuite j'ai pris ce drap de plage rond avec un motif "Mandala". Depuis un moment j'en voyais beaucoup sur les réseau sociaux et je trouve ça super joli ! Alors quand je l'ai vu sur le site je l'ai pris directement mais j'ai beaucoup hésité entre 2 coloris... finalement j'ai choisi le gris et j'ai bien fais il est vraiment joli ! La matière est très agréable et le drap est très grand (135x175cm) de plus le motif est très beau ainsi que les couleurs. Comme pour le chapeau, le rapport qualité prix est très bon ! Il existe en 8 coloris... alors laissez-vous tenter !





En bref, je vous conseille absolument ce site et les produits qui y sont proposés ! La livraison est relativement rapide et le service client est vraiment très gentil ! Les prix des produits sont corrects. 

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site ETHNIKOLORS

Je vous embrasse 💖

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...