J'AI TESTE... | Le site Bamboo Electronics (accessoires d'ordinateurs en bambou)

Hello, 

Récemment j'ai découvert  une boutique en ligne qui propose des accessoires dans le domaine de l'électronique.... mais particularité, ce sont des accessoires faits en bambou !

Cette boutique est Bamboo Electronics, vous pouvez commander en ligne : 
- un coque pour téléphone (Iphone)



La marque souhaite proposer des produits durables, qui bannissent le plastique, à des prix accessibles... Eviter la surconsommation en achetant des accessoires en plastiques, sans grande durée de vie est l'ambition première de Bamboo Electronics.

Ainsi, en 2019, la marque française a été créée Elle s'associe avec une fabrique qui a 20 ans d'expérience dans la culture et le travail du bambou. Vous pouvez consulter comment sont fabriqués les produits (de manière artisanale) et également leur instagram


Je trouve le concept ultra original, les designs des produits sont vraiment canons. J'ai d'ailleurs commandé (et reçu en 24h) le modèle clavier (petite taille) pour mon chéri et vraiment, gros coup de coeur. D'ordinaire, c'est le genre d'accessoires qu'on a d'habitude envie de cacher : clavier, souris... ce n'est pas forcément esthétique dans une décoration. Mais alors là, ceux de chez Bamboo Electronics sont carrément à exposer sur le bureau et mettre en valeur. Le clavier fonctionne avec une pile. 





Vous l'aurez compris, j'adore l'idée ! La commande est arrivée super vite, vraiment je ne peux que vous recommander leurs produits si vous souhaitez vous l'offrir ou l'offrir à un de vos proches (la fête des pères approche, au passage... :) ). 



J'espère que cet article vous aura plu. 
A bientôt, 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...