LOOKBOOK | Décembre - Romwe

Hello,

J'espère que vos vacances se passent bien. Je profite d'être enfin en vacances pour vous poster ce petit article. Vous pouvez suivre mes looks quotidiens et mes stories sur instagram @ludivinelry car je sais que ce format vous plait beaucoup :)

Je vous montre aujourd'hui ma commande faite sur le site de Romwe ! J'adore ce site où je trouve plein de pépites hyper canons à des prix super raisonnables, avec une qualité de produits de grandes distributions de prêt à porter... j'adore ! Vous pouvez y retrouver des vêtements, des chaussures et des accessoires. La livraison est relativement rapide (10 jours avec un numéro de suivi). Et franchement ça vaut le coup, je suis hyper contente de mes achats ! 

Ma commande :

Comme d'hab, je vous laisse les liens des articles dans les descriptions.
J'ai réussi à avoir un code promo (pour vous et pour moi ahah) : silverQ3 vous permet d'avoir -10% à partir de 39€ d'achat :)

-- 

1ER LOOK 

Pour ce premier look "chic urbain" je porte un jean mum blanc, une jolie veste courte en simili-cuir et un petit collier chaines étoiles. 

J'ai craqué sur ce jean mum, j'en cherchais un comme celui-ci depuis super longtemps. J'ai déjà des jeans blancs, mais la forme est skinny, là, un jean mum c'est clairement ce qu'il me fallait ! Je l'ai pris en taille XS et il est top, il taille super bien, il est un peu long car je suis petite mais avec des revers ça apporte une touche de style en + que j'adore sur les looks. La matière est canon, je suis vraiment ravie et le prix est hyyyper abordable. 

Pour trancher un peu niveau couleur sans toutefois porter du noir, j'ai choisi cette petite veste en simili-cuir marron. J'ai beaucoup de perfectos et de vestes en cuir noires, donc je voulais changer un petit peu et en automne/hiver, du simili-cuir marron je trouve ça super joli. Elle est hyper mignonne, la coupe est très jolie et la matière est quali, les finitions sont jolies et elle peut aussi bien se porter en hiver avec un manteau par dessus ou en automne/printemps avec une petite robe en dessous. J'adore ! 

La touche de doré était juste ce qu'il fallait pour accessoiriser ce look. Je ne porte que du doré depuis quelques années maintenant, et avec du blanc et du marron, ça ressort hyper bien je trouve. Le collier est hyper joli, pour 5€ il vaut + que largement le coup. J'aime bien les détails des petites étoiles, la qualité est bonne et la matière ne s'oxyde pas, ce qui est vraiment génial pour un bijou à ce prix. 



--- 

2ND LOOK 

MON COUP DE COEUR de cette commande : cette robe rose satinée. J'avais un peu hésité à la prendre, j'avais peur de la qualité de la matière et de la coupe et finalement c'est ma pièce préférée de ce que j'ai commandé. La forme est hyper flatteuse, elle est près du corps sans être trop moulante. La couleur est hyper jolie et la matière est très douce, très agréable à porter. Les motifs fleuris sont ton-sur-ton c'est pour moi ce qui fait LE DETAIL de cette robe. Les manches sont légèrement bouffantes et plissées, c'est MA robe coup de cœur du moment. Elle fait + soirée que journée, mais après, tout dépend comment elle est portée et accessoirisée, ça peut être super canon également pour le quotidien. 

Pour pousser le côté classe et chic je la porte avec ce petit collier multi-rangs à perles avec une petite pierre nacrée. Il vaut également 5€ je crois, et comme pour l'autre collier, il vaut le coup x1000 ! Le détail qui rajoute le côté chic à n'importe quel look.




--- 

3EME LOOK 

Dernière pièce de ce look, c'est cette robe fleurie bordeaux. Le motif est super joli, j'aime beaucoup la forme patineuse fluide. La matière est jolie et de qualité. J'ai pris une taille S il me semble et elle taille bien. J'adore la porter ceinturée, elle est encore plus jolie je trouve. 





J'espère que ces looks vous auront plu !
A bientôt,

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...