LOOKBOOK | Décembre Femme Luxe Finery

Hello ! 

Pour les fêtes j'adore, tous les ans, me commander plein de nouveaux vêtements un peu plus habillés et classes que ceux du reste de l'année. Vous aussi ? 

Le site Femme Luxe Finery regorge de petites merveilles ! J'ai fait déjà plusieurs commandes et comme je suis à chaque fois entièrement satisfaite des designs et de la qualité,  je continue de tester d'autres articles qui viennent de leur e-shop. 

Pour découvrir mes anciennes commandes, rendez-vous sur mes anciens articles du blog.   Le site propose des vêtements assez sexy et c'est assez loin de ce que je peux  porter habituellement. Mais aussi des accessoires et des chaussures. Les matières sont qualitatives. Vous pourrez y trouver des robes de soirée : près du corps (Bodycon Dress), des bodysuits et des jumpsuits


Comme d'habitude, je vous mets le liens des pièces pour lesquelles j'ai craqué dans les descriptions des vêtements au fur et à mesure de cet article. Les prix sont très abordables et la livraison est assez rapide (1 semaine).

Pour les fêtes j'ai adoré cette petite robe Hoban argentée près du corps avec un décolleté carré et deux petits manches volantées qui peuvent se porter sur les épaules ou style Bardot. Je la trouve hyper jolie, une matière très agréable à porter, une forme qui met en valeur. Gros coup de coeur ! Elle existe également en rose, je vais peut-être craquer !!



Plus pour le quotidien cette fois-ci mais également canon en soirée portée d'une autre manière, j'ai craqué sur la robe en simili-cuir Sarai. Elle est vraiment jolie, la forme de la jupe crayon est canon et le décolleté est très joli ! Pour le quotidien, je la porte avec une chemise en dessous afin de casser le côté trop "sexy" de la robe avec son grand décolleté. 




Énorme crush pour cette robe argentée pile dans la tendance du moment. J'aime beaucoup le fait qu'elle soit près du corps sans être moulante. Le tissus est super joli, l'effet est vraiment canon. Le décolleté est très beau; met parfaitement en valeur. Une valeur sûre pour les fêtes de fin d'année... ou bien avant, avec une petite veste et des bottines. J'aime beaucoup le drapé sur le devant qui termine parfaitement la robe. Elle n'est pas trop courte et elle taille très très bien. J'en suis ravie ! Ça faisait un moment que je cherchais une robe de ce style et je suis ravie d'avoir attendue avant de craquer sur une autre ! Elle existe aussi en rose pâle... 







D'ailleurs, je l'ai également commandée en rose et maintenant... en orange ! Cette robe Meela orange est également mienne ! J'avais terriblement envie de voir cette couleur et comment elle allait rendre sur moi. La couleur est super jolie, ça change vraiment des couleurs que je porte habituellement et la matière brillante est tellement jolie, tout comme la forme. Elle taille ultra bien... en même temps, c'est la même que la argentée... donc elle est juste PARFAITE ! 




J’espère que ce nouveau test du site Femme Luxe Finery vous aura plu ! Je suis super contente de cette commande ! Il y'a énormément de choix et il y'a quand même pas mal de pépites ultra tendances pour toutes les tailles et toutes les morphos. Les prix sont super abordables et la livraison est assez rapide, donc n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur le site ! 


N'hésitez pas à me poser vos questions et à me faire part de vos réactions ! 

Très belle journée, 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...