HAUL | Ma commande de Juin sur le site Zaful

Hey friends ! 

Comment allez-vous ?
Pour ma part, tout va très bien, je travaille, je prépare tranquillement mes vacances et je me repose... et je prépare une sélection de choses que j'aimerait m'offrir pendant les soldes qui arrivent à grand pas !  Je vais vous en faire un article !

En attendant, aujourd'hui je vous propose de découvrir ma commande de ce mois-ci sur le site Zaful.com  ! C'est un site que j'aime beaucoup, je ne suis jamais déçue par ce que je reçois. Les produits sont tops, les prix aussi, la livraison suivie est rapide (6 jours) et le service client est là si besoin est !

N'oubliez pas que la livraison est gratuite à partir de 30$ ! 
Il y'a en ce moment une promotion sur les maillots de bain
C'est le 3ème anniversaire de Zaful.com  : en ce moment il y'a beaucoup de réductions
Comme d'habitude, n'hésitez pas à aller voir les articles de plus près en cliquant sur les liens




Tout d'abord, mon coup de coeur : j'ai choisi ce short en jean blancJ'en voulais un depuis longtemps ! Quand on est bronzé, je trouve que c'est trop joli. J'ai bien fais de le prendre. En effet, il est juste super beau. J'adore le fait qu'il soit brodé (vous savez bien que j'adooore les broderies) et légèrement troué. La taille est juste parfaite, le seul bémol, c'était la boutonnière qui n'était pas faite... du coup je l'ai fais, et hop, c'est bon ! 





Ensuite, j'ai pris ce combishort J'adore porter ce style de vêtements l'été ! On en enfile un, une paire de sandales et hop, on est habillée. En plus celui là est vraiment joli, la matière est assez légère, les bretelles sont réglables, le décolleté est top, la longueur est bonne, la taille est parfaite. Les broderies sont vraiment très bien faites. Aucun fil ne dépasse. Si vous aimez ce style, le combishort existe en plusieurs coloris. En plus, le prix est vraiment très abordable !! Je vous le recommande vivement !




Cette petite blouse vichy grise, noire et blanche est vraiment belleJe suis sure que cette tendance ne vous a pas échappé ! Vous avez sans doute beaucoup vu de vêtements avec un motif vichy ! De plus, les manches bouffantes, à volants sont très tendances en ce moment. Elle taille très bien, la matière est assez épaisse, le décolleté dans le dos est très beau, les manches sont très bien faites, aucune couture ne dépasse et le motif est parfait !
Je la trouve vraiment superbe et je vous la conseille ! 



Blouse vichy | 17.27$ 


Enfin, j'ai pris ce petit ensemble rayé bleu et blancC'est un style que j'aime beaucoup cette saison. Je ne pense pas que je porterai les deux ensemble mais plutôt séparément ou alors il faudrait que je vois si je peux porter le short vraiment taille haute pour laisser entrevoir la peau, mais pas trop... Le haut et le bas sont légèrement grands; pour le short il n'y a pas de soucis, je vais faire des petites pinces, mais pour le haut... je vais bricoler ! Je pense que l'ensemble taille bien, mais je l'ai pris en M alors que je fais un petit S (mais je le voulais vraiment...), donc c'est de ma faute.  Par ailleurs, la matière est bien, les couleurs aussi !



J'espère que les articles que j'ai choisi vous auront plu !
Comme d'habitude, je suis très satisfaite de ce que j'ai commandé !

Bonne journée, 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...