WISHLIST | Rosegal.com

Hellooooooooo !

Petit article très très rapide pour vous présenter mes nouveaux coups de coeur du site Rosegal  !
C'est une nouveau site que j'ai découvert il y'a deux jours. Je trouve le site super sympa ! Il propose tout un tas de produits : des vêtements, des chaussures, des bijoux, des sacs, des accessoires... à des prix relativement abordables ! Les produits sont très variés et assez cools !

Dès que j'aurai reçu ma commande, je vous ferai un article sur le blog pour vous les présenter, vous raconter mon expérience en matière de livraison, de qualité des produits, de service-client... J'ai hâte de vous en parler !!

J'espère que ma sélection vous plaira ! Comme d'habitude les liens seront sous les photos !!


1 | Jean troué | $6,99
2 | Short argenté | $3,72
3 | Chemise rayée  | $2,87
5 | Sac franges | $30,99
6 | Blouse Vichy | $35,99
7 | Pull métallisé | $30,99
9 | Boucles d'oreilles | $31,99
10 | Jupe Vichy | $31,99


Dites moi quel est votre pièce préférée 
A ce week-end pour un nouvel article !! 

Je vous embrasse, 
Prenez soin de vous !

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...