J'ai testé... | Rosegal.com

Hellooooooooo ! 


Je ne sais pas vous, mais les vacances d'avril sont mes préférées ! Il commence à faire beau et chaud, le soleil se couche plus tard... et elles permettent une coupure avec les cours et les grosses semaines ! 
me si dans 1 mois j'aurai fini mes épreuves de BTS... 
  
Aujourd'hui, c'est un nouveau test que je vous présente dans cet article... à propos du site Rosegal.com

C'est un site que j'ai découvert il y'a peu (j'avais fait une wishlist ici) et je dois dire que le site est très bien. Il est joli, simple à utiliser avec beaucoup de produits (vêtements, maillots de bain, bijoux, accessoires, sacs, chaussures et de la décoration) à des prix vraiment abordables La qualité est top, le service client est adorable, j'ai reçu mon colis en 2 semaines avec un numéro de suivi... SANS frais de douane et avec une livraison gratuite

Je vous conseille vraiment d'aller y jeter un oeil !
Comme d'habitude, les liens des produits seront sous les photos !


Tout d'abord, le coup de cœur de ma commande ! C'est ce super joli sac à franges bi-matière : une face daim et une cuir. Il ressemble beaucoup à un modèle de sac de chez Maje (sans la petite écriture dorée). Je l'adore ! La qualité est top, il n'est ni trop petit ni trop grand, il a une bandoulière que l'on peut mettre ou non. Je le trouve assez original et... il existe en plusieurs couleurs (camel, rose pale, vert et noir) 
Le seul bémol : il ne se ferme que par bouton pression, pas de fermeture éclair...
Sac à franges | 23,11€
Ensuite, autre produit que j'ai beaucoup aimé,  c'est cette chemise style pyjama
Cela faisait longtemps que j'en voyais un peu partout et j'aimais beaucoup ce style, alors quand je l'ai vu sur le site, je me suis dis "pourquoi pas ?" ! J'ai bien fait ! Elle est super jolie, les finitions sont très bonnes, le bas des manches donne un super style également à la chemise. Je l'ai prise une taille au dessus pour un effet plus loose puis elle est plus longue derrière que devant !
Seul petit point négatif :  le décolleté descend vraiment trop bas (plus que sur la photo du site) j'ai donc du refaire une couture.
Chemise style pyjama | 17,04€

Pour continuer, je voulais une jupe vichy noire, grise et blanche. Sur le site, je suis tombée sur la même qui est vendue chez Zara, celle avec le volant sur le côté ! J'ai foncé
Elle est très belle, le tissus est très agréable à porter, les finitions sont bien faites, la taille est élastiquée et il y'a une fermeture éclair derrière la jupe. 
Point négatif : je trouve la coupe un peu "vague" et j'ai dû refaire un point à la taille (un tout petit peu grande). Sinon, elle est vraiment sympa. 
Jupe vichy | 13,58€


J'ai également pris ces jolies boucles d'oreilles qui seront très bien pour l'été ! Comme je vous l'ai dis dans l'article précédent, j'adore les boucles d'oreilles qui ont des pierres incrustées ! Les couleurs sont super jolies, j'ai hâte d'être bronzée pour les porter ! La qualité est super, elles sont légères, elles ne font donc pas mal aux oreilles ! 
Boucles d'oreilles pierres | 2,34€

Et pour terminer cet article, cette superbe paire de boucles d'oreilles. Elles ressemblent à celles de chez Zara, je les trouve top, la qualité est géniale, je les ai portée déjà plusieurs fois et elles n'ont pas bougé, les strass tiennent bien, elles ne sont pas trop lourdes. Avec une tenue très simple et les cheveux relevés, elles rendent très bien !
Boucles d'oreilles strass | 2,05€

J'espère que  les produits et que cet article vous auront plu !
A bientôt pour le prochain, 
Je vous embrasse,

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...