REVUE | Silver and Grey with Lovelywholesale

Hellooooooooo !!

Après 3 semaines à courir partout... il m'en reste encore une ! Après ce sera plus détente déjà puisque je suis en vacances vendredi prochain !! Le soleil et la chaleur de la semaine  m'auraient presque fait penser que nous arrivions déjà presque en été ! Ça fait un bien fou !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes dernières acquisitions du site Lovelywholesale.com
C'est une commande que j'ai fait et reçue il y'a déjà un petit moment, je vous la présente enfin ! J'ai déjà eu l'occasion de porter tout ce que je vais vous montrer.
Comme d'habitude les liens seront sous les articles !
 
 
Je vous avais déjà fais un article ici à propos de ma première commande sur le site (avec mes impressions sur le site, les produits, la livraison, le service client...)
Il y'a donc 3 vêtements et 2 bijoux ! J'espère que ce que je vais vous présenter vous plaira !

| Vêtements |

Tout d'abord, j'ai choisi cette petite veste bombers argentée ! J'ai déjà beaucoup de vestes de cette forme, mais pas encore de cette couleur... alors j'ai eu envie d'essayer... et je ne suis pas déçue !
Il est super sympa, le tissus est assez fin, elle va être super sympa et agréable à porter pour le printemps ! La veste taille bien (effet loose), les finitions sont très bien faites, aucun fil ne dépasse, la fermeture glisse très bien. Le rapport qualité prix est excellent. C'est un bombers que l'on pourrait facilement trouver chez Pull and Bear ou Bershka (niveau qualité). Je vous conseille vraiment cette veste ! 

  | Bombers argenté | $10,99 | 

 Ensuite, j'ai pris cette robe courte à sequins argentés. Je la trouve super jolie ! Je l'ai déjà portée à 2-3 soirées et elle fait bien son effet ! Avec des collants noirs et des bottines à talons noirs toutes simples, ça rend vraiment super bien ! Elle est de bonne qualité, doublée, aucun fil ne dépasse, elle n'est pas transparente... Je n'ai rien à dire ! Elle est top !
  | Robe à sequins   | $9,99   | (out of stock)  |

Enfin, dernier vêtement, mais plus de saison, ce joli manteau en fourrure gris ! Il taille normalement, il arrive au niveau des fesses (ou à peine au dessus). Il est assez chaud... donc je ne peux plus le porter maintenant mais j'ai adoré le porter il y'a encore quelques semaines ! Il est franchement top ! La qualité est géniale, la couleur est très belle ! Je vous le conseille vraiment pour l'hiver prochain !
Je n'ai pas pu vous faire de photo avec le manteau porté puisque je l'ai oublié à mon appartement... et je suis chez mes parents ce week-end...
|  Manteau en fourrure |  $14,99 |  (out of stock) |

| Bijoux |

J'ai également choisi cette boucle d'oreille à porter uniquement sur une oreille. Elle est vraiment belle et fait tout son effet ! Avec un chignon ça rend vraiment très bien ! La qualité est top ! Les pierres sont bien collées et tiennent donc très bien, la boucle d'oreille ne rouille pas et ne s'abime pas. Elle s'attache au lobe de l'oreille avec une tige classique + sur l'oreille avec un système de "pince" ce n'est pas douloureux du tout ! C'est le genre de bijoux que l'on peut trouver en magasin pour 10-15€ alors qu'elle coûte à peine 2€ avec la livraison gratuite !
 |  Boucle d'oreille | $2,49

Enfin, j'ai pris ce petit collier style "choker" ! Mais comme je n'aime pas cette mode du collier porté au milieu du cou, j'ai décidé de le prendre mais pour le porter plus bas. Il est très joli, même si je ne m'attendais pas exactement à cette matière pour le haut du collier (partie avec les sequins) je la voyais plus métallique et sans les sequins... mais bon il est joli quand même. 
Il coûte environ 2,50€ avec la livraison gratuite... donc si il vous plait... foncez !!
Collier franges $2,99


Quelles sont les pièces que vous avez préféré ?

Je vous embrasse 
A bientôt pour le prochain article;

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...