Haul | Leather and gold with Sammydress

HEY !

Nouvel article où je vais vous montrer la commande que j'ai fais sur le site Sammydress  ! 
C'est la deuxième fois que je faisais une commande sur ce site, la première fois j'avais adoré les produits et leur qualité ainsi que la rapidité de la livraison et le fait qu'elle soit facilement suivable sur Internet !

Je vous avais déjà fais une wishlist Sammydress ici et une revue du site  il y'a 3 mois ici 

J'espère que les articles que j'ai commandé vous plairont !
Comme d'hab, les liens des articles pour les commander si de coup de cœur seront sous les photos !



Tout d'abord j'ai pris  ce pantalon en simili cuir rouge ! A la base j'en avais repéré un en vinyl rouge chez Topshop, puis il était en rupture de stock... donc j'ai trouvé ce pantalon là et j'ai voulu le prendre pour essayer ! Je le trouve assez top ! La qualité du simili cuir est bonne (qualité Zara et étiquette à l'appui !) et il est très chaud à l'intérieur (genre de polaire très fine) ! Le seul petit défaut de ce pantalon est le fait qu'il n'y ait pas de bouton, ni de braguette, ni de passants pour la ceinture. Sinon, il est vraiment bien. Malheureusement il est légèrement grand pour moi au niveau de la taille. Je vais voir si je ne peux pas le reprendre. Sinon, il existe également en noir, et pour le prix, je vous le conseille vraiment !
Pantalon simili-cuir rouge | 15,20€


En ce moment, j'adore cette jupe midi plissée ! J'adore le style que cette jupe rend à un look, on peut la porter en toutes occasions, aussi bien en journée... qu'en soirée ! Elle est vraiment belle, taille haute, la qualité est très bonne, elle taille bien au niveau de la taille, et la jupe n'est pas trop longue. Avec des sandales et un t-shirt imprimé blanc ça va faire hyper sympa pour cet été et j'ai super hâte de pouvoir la porter ! Je vous la conseille vraiment si vous cherchez une jupe de ce style là ! 
  

Jupe plissée noire | 15,77€


Enfin, j'ai pris cette petite jupe métallisée dorée. C'est un style qui est tendance en ce moment, et cet été elle va rendre trop bien quand je serai encore plus bronzée ! J'ai vraiment hâte de la porter ! La matière est top, elle est assez épaisse, elle est vraiment de très bonne qualité. La couleur est très jolie, elle taille très bien. Cette jupe me disait quelque chose quand je l'avais vu sur le site ! Et pour cause, c'est une jupe de la marque Zara, l'étiquette était présente sur la jupe ! Si vous aussi vous l'adorez, foncez la commander !
Jupe dorée métallisée | 6,79€



N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site de Sammydress si les articles vous ont plu !

A bientôt pour le prochain article, 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...