WISHLIST | Sélection ZAFUL du mois de juin !

Hey friends !

Comment allez-vous ? 
Pour ma part je suis en vacances depuis déjà un bon moment, donc tout va très bien ! Je profite de ma famille et de mes amis donc c'est top !

Petit article très rapide pour vous présenter les nouveautés du site Zaful.com !
Je vous ai déjà fais des revues sur ce site ICI, ICI et ICI  où je vous parle de la qualité des produits, de la livraison, du service client...
Vous pouvez retrouver mes anciennes wishlists ICI, ICI et ICI!

J'espère que ma sélection vous plaira ! Comme d'hab' les liens seront sous les photos !!

Si vous avez envie de commander : 
ils font en ce moment une promotion sur les maillots de bain : ICI 
un code promo qui vous déduit une somme de $ (ex : -(5$ pour 20 d'achats) : SUMMER5
un code promo -15% : ZFCB01
la livraison est gratuite à partir de 30$ dépensés 


| Short blanc en jean | $16.99
| Ensemble                | $16.49
| Blouse vichy            | $10,99
T-shirt ajouré          | $23.99
| Combishort             | $14,99
6 | Robe motifs            | $15,99
|  Robe longue          |$18,49
| Jupe daim cloutée  |$19.62




J'espère que ma sélection vous aura donné envie de visiter Zaful.com !
A bientôt pour le prochain article, 
Je vous embrasse, 

Pour savoir quand un nouvel article sort !


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...