HAUL | Lookbook Rosegal.com

Hey friends ! 


Après vous avoir fait découvrir un article montrant ma commande Zaful.com reçue hier, je vous montre aujourd'hui la commande que j'ai pu faire sur le site Rosegal.com

C'est un site que j'aime beaucoup, je suis rarement déçue par ce que je reçois. Les produits sont tops, les prix aussi, la livraison suivie est rapide (6 jours) et le service client est là si besoin est !

Si vous souhaitez tester ce site, n'oubliez pas que la livraison est gratuite !
Il y'a en ce moment une promotion sur les robes blanches 
Il y'a également beaucoup de  codes promos en ce moment, sur le site ou sur internet. Je vous en inclue un ici : MONETE (réduction sur le panier par système de paliers)

Comme d'habitude, n'hésitez pas à aller voir les articles sur le site en cliquant sur les liens



Je vais commencer par vous montrer le coup de cœur de ma commande ! 
Il s'agit de ce combishort rouge fleuri. Je le trouve vraiment magnifique. Il fait à la fois décontracté ou habillé suivant comment on l'accessoirise. Le décolleté est très beau, la taille est très bonne, il n'est ni trop long, ni trop court. La qualité est semblable à une qualité que l'on pourrait trouver chez H&M, Zara... Il a deux bretelles et s'attache également derrière le cou. Le décolleté du dos est également super joli ! J'adore le porter avec une ceinture, je trouve que ça cintre encore plus et que ça fait une plus jolie silhouette. Si vous en cherchez un comme celui-ci, je vous le conseille totalement, puis il n'est pas très cher. 



Deuxième combishort, puisque vous me connaissez, et vous savez que j'adore ça !
J'avais eu un gros coup de cœur sur ce vêtement sur le site, cependant j'ai été un peu surprise en le recevant... En fait, même si je l'ai commandé en à peu près ma taille (36 et je fais un petit 34) pourtant il est super grand ! La longueur du buste est vraiment longue. Pour vous  expliquer un peu, en fait le haut du short m'arrive au niveau des cuisses et non à la taille. En le mettant avec une ceinture et en faisant blouser le combishort, ça passe. Mais je vais devoir faire un petit peu de bricolage ! Par contre la qualité, la matière, la couleur, le motif sont très beaux et il est agréable à porter ! 



Prochain vêtement : c'est cette jupe longue rayée bleue et blanche
Je la trouve assez jolie. J'étais sceptique en la recevant car je trouvais les effets de tissus un peu bizarres. Par contre, en la portant, je l'ai trouvé assez bien. La seule chose qui me dérange c'est le fait que le tissus se froisse vraiment vite. Sinon elle est très agréable à porter, elle a une doublure (un peu transparente mais ça passe), la couleur est jolie et surtout elle n'est pas trop trop longue (en la mettant à la taille, elle m'arrive aux chevilles) pour mon mètre 57 et elle est en taille unique (taille élastiquée) !

Jupe longue rayée | 10,42€


Dernière chose à vous montrer, c'est ce gilet/boléro en suédine à franges !
Là aussi quand je l'ai ouvert, j'ai pas trop compris le concept. Je m'attendais à ce que ce vêtement ait des manches... ! Sauf que pas du tout. En fait, c'est plutôt comme un châle qui est juste à poser sur les épaules !  Donc bon c'est sympa mais je vais bricoler pour faire une couture histoire de créer des manches quoi (c'est pas très clair mais moi je me comprends hihi) ! Sinon la matière est bien de la suédine, les franges (très longues) ne sont pas très douces par contre. En le portant avec un haut blanc, un pantalon/jean noir et des bottines un peu cloutées etc ça fait super sympa je trouve !

Boléro à franges | 15,97€



J'espère que les articles que j'ai choisi vous auront plu !
Je suis très contente de ce que j'ai commandé mais je suis légèrement déçue de la taille du combishort ou du fait qu'il n'y ait pas de "manches" sur le gilet !

Bonne journée à vous, 


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...