Wishlist | Nouveautés chez Zaful.com

Hey friends !

Comment allez-vous ? J'ai passé mon dernier oral de BTS ce matin... Celui d'anglais, donc c'était parfait !

Petit article très rapide pour vous présenter les nouveautés du site Zaful.com !
N'hésitez pas à aller voir ma dernière revue à propos de ce site, où je vous parle de la qualité des produits, de la livraison, du service client...
Vous pouvez également retrouver ma dernière wishlist !

J'espère que ma sélection vous plaira ! Comme d'hab' les liens seront sous les photos !!

Si vous avez envie de commander : 
un code promo -15% : ZFCB01
une promotion sur les robes d'été 

la livraison est gratuite à partir de 30$ dépensés 




|Short fleuri              | $11,49
| Short jean noir        | $15,99
| Short en satin         | $9,99
| Derbies franges        | $24,55
|T-shirt brique          | $5,99
| Veste bombers         | $25,72
Maillot de bain         |$11,99
| GT-shirt Girl Power  |$16,99




J'espère que ma sélection vous aura donné envie de visiter Zaful.com !
A bientôt pour le prochain article, 
Je vous embrasse, 

Pour savoir quand un nouvel article sort !



You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...