Wishlist | Nouveautés du site Rosegal

Hey friends !

Petit article très rapide pour vous présenter les nouveautés du site Rosegal.com!
C'est un site que j'aime beaucoup !

Vous pouvez retrouver mon ancienne wishlists et ma dernière revue où je vous parle de la qualité des produits, de la livraison, du service client...

J'espère que ma sélection vous plaira ! Comme d'hab' les liens seront sous les photos !!

Si vous avez envie de commander : 
ils font en ce moment une promotion sur petites robes noires d'été !
un code promo de 10% pour tout nouveau client !
la livraison est gratuite partout dans le monde


Blouse               | 16,40€
| Robe combi       | 17,29€
| Ensemble          | 11,61€
| Ceinture         | 6,65€
|  Combishort      | 15,87€
|Robe en cuir       | 15,81€



J'espère que ma sélection vous aura donné envie de visiter Rosegal.com !
A bientôt pour le prochain article, 


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...