WISHLIST | Nouveautés chez Zaful.com

Hey friends ! 

Nouvel article sur le blog aujourd'hui ! 


Comme tous les mois, j'ai fait ma petite commande sur le site Zaful.com  ! 
Comme je vous l'ai déjà dis de nombreuses fois, j'adore ce site... tout est très bien : qualité, délais, prix, service client, livraison... je vous recommande absolument ce site ! 
N'hésitez pas à aller voir ma dernière revue à propos de Zaful !

- N'oubliez pas que la livraison est gratuite à partir de 30$ ! 
- Petit code promo (-15% sur votre commande) : ZFCB01
- Il y'a en ce moment une promotion sur les maillots de bain tendances 

- N'hésitez pas à aller voir les articles de plus près en cliquant sur les liens

                                                   1. Kimono motifs          (34,99$)          
                                                   2. Combishort rayé       (18,49$)      
                                                   3. Maillot de bain          (14,48$)         
                                                   4. Chemise poissons   (24,49$)
                                                   5. Jean lacé                  (28,66$)              
                                                   6. Robe chemise          (14,99$)    


J'espère que cet article vous aura donné envie d'aller voir Zaful.com  !
A bientôt pour le prochain article, 
Je vous embrasse, 

Pour savoir quand un nouvel article sort !

   

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...