LOOKBOOK/HAUL | 3 tenues de fin d'été

Hey friends ! 


J’espère que tout va bien pour vous ! Pour ma part tout va très bien, je suis rentrée de vacances, il me reste plus de 3 semaines avant de retourner en cours, donc top ! 

Nouvel article où je vous parle de mes dernières trouvailles sur le site Sammydress.com ! 

C’est un site que j’aime beaucoup, les produits sont relativement de qualité, les prix sont vraiment bas et la livraison est assez rapide et suivie. Ils ont des vêtements et accessoires que l’on peut trouver également sur Asos ou bien encore chez Zara !

Vous pouvez également retrouver ma dernière wishlist et ma dernière revue du site !

Pour voir les articles de plus près, les liens des vêtements seront sous chaque photo
Vous pouvez également utiliser des codes promos que vous trouverez très facilement sur internet :) 



Tout d’abord, même si ce n’est pas trop de saison, j’ai voulu tester un manteau. Depuis l’automne dernier je voulais un manteau mi-long camel. Comme je suis assez petite et difficile ahah je ne trouvais pas de modèle qui me plaisait jusqu’à ce que je tombe sur celui-là qui ne me semblait pas mal du tout ! La qualité est assez bonne : pas trop épais mais pas trop léger non plus, il sera top avec une petite blouse et une veste légère en dessous. Il n’est ni trop long, ni trop court, les manches sont de bonne longueur. La couleur est vraiment belle, c’est à ça que je m’attendais, je suis ravie. J’adore ce manteau puisque peut être à la fois porté avec une tenue classe ou bien avec une tenue beaucoup plus décontractée. Je vous le conseille vraiment, le rapport qualité prix est bien là !! 

Ensuite j'ai pris cette chemise rayée qui a beaucoup de volume sur les manches. J'ai vraiment beaucoup aimé cette chemise quand je l'ai vu sur le site. En plus, je l'avais vu quelques jours plus tôt chez H&M mais je la trouvais assez chère pour ce que c'était. Mais là, elle était à moitié prix, donc j'ai pas hésité. Le décolleté est très joli, et j'aime énormément le détail du nœud à attacher à la taille. Les couleurs sont belles, elle taille vraiment bien. Puis, elle ira à merveille avec le manteau mi-long camel cité juste au dessus. 



chemise rayée


Pendant les soldes j'ai acheté une blouse bordeaux et elle était présentée en magasin avec un pantalon de tailleur gris clair et je trouvais l'association des couleurs et des matières super sympa. Mais, dommage pour moi il ne restait plus ma taille... alors quand j'ai vu que Sammydress.com faisait quasiment le même pantalon chino gris clair rayé j'ai pas hésité ! J'avais peur qu'il soit un peu grand, mais en fait pas du tout, il taille vraiment bien. Ce que j'ai adoré c'est la matière : c'est du coton assez épais, de très bonne qualité. La couleur est très belle, aucun fil ne dépasse, la forme du pantalon est top ! Associé à ma petite blouse bordeaux ou à une chemise et au manteau mi-long camel ce sera juste top pour l'automne. 


pantalon chino gris clair rayé


Enfin, petite pièce originale qui sort des basiques que je vous ai montré jusqu'à maintenant dans cet article, voici ma jupe longue argentée plissée. Elle est trop sympa je trouve ahah ! Les jupes longues, ce n'est pas forcément quelque chose que je porte très souvent. Puis là, là couleur m'a attiré ! Vous savez bien maintenant que j'aime beaucoup la couleur argentée/métallique pour les vêtements. Cette jupe associée à un t-shirt blanc tout simple avec un message dessus, et avec une petite paire de bottines ou de baskets blanches, ça va être vraiment canon ! Elle taille vraiment bien, malgré le fait que je sois assez petite avec mon petit mètre 57, elle n'est pas trop longue et elle tombe très bien. J'adore la couleur et le fait qu'elle soit un peu "noircie" ça lui donne du cachet et du style je trouve ! Bref, vous l'aurez compris... j'adore !! 





jupe longue argentée plissée



Encore une fois j'ai énormément aimé les produits de chez Sammydress.com !
C'est vraiment un site que je vous conseille si vous souhaitez des pièces avec un très bon rapport qualité prix. 
La livraison est toujours aussi rapide et suivie ! Alors n'hésitez pas à aller découvrir ou re-découvrir les produits. 

Je vous embrasse, 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...