LOOKBOOK | 3 tenues de Rosegal

Hey friends ! 


J'espère que vous allez bien ! 
Pour ma part, je me réveille tout juste. Soirée entre copains qui s'est terminée assez tard ! Mais... fidèle à moi même, au blog et tout ce qui s'en suis... je vous poste  les looks que j'ai fait avec les pièces que j'ai trouvé sur Rosegal ! 

N'hésitez pas à aller voir ma dernière revue et ma dernière wishlist à propos de ce site !


Puis comme toujours, si vous voulez craquer : 
- La livraison est gratuite sans minimum d'achat 
N'hésitez pas à aller voir les articles de plus près en cliquant sur les liens

C'est parti ! Je vous montre les vêtements que j'ai adoré !



Premièrement j'avais craqué sur cette robe noire. Puisque vous le savez bien, la robe noire est un must-have ! C'est une robe très simple, mais relativement tendance, à manches trois quart. La forme est très belle. C'est une coupe droite qui est très bien taillée. J'aime beaucoup cette robe de part sa simplicité mais également de part les détails sur le buste de la robe : deux broderies en forme de fleurs. Ces broderies sont très belles. La robe est de très bonne qualité, la matière est super agréable à porter, elle n'est ni trop longue, ni trop courte. Je vous la conseille totalement !! 


robe noire


Ensuite, si vous aviez suivi mon article sur Sammydress que j'avais fait il y'a 3 semaines vous aviez du repérer un bombers noir avec des broderies que j'ai adoré !! Et là, je l'ai vu sur le site de Rosegal, mais en vert cette fois... alors j'avais tellement aimé le coloris noir... que j'ai re-craqué ! C'est un genre de vert émeraude mais un peu plus clair. J'aime beaucoup et je n'avais encore rien de cette couleur, alors je me suis laissé tenter. J'ai bien fait ! Il est aussi cool que le premier que j'avais pris. Cette veste bombers taille très bien, la couleur et les broderies sont magnifiques. J'aime vraiment beaucoup les détails. Je vous la recommande également. 




veste bombers


Je n'ai pas beaucoup de pulls. Je n'en porte pas énormément. Par contre ce pull là, je l'ai trouvé vraiment chouette ! Quand je l'ai commandé, je ne savais pas que c'était une inspiration des pulls Gucci. Celui-ci n'existe pas dans la gamme de la marque, mais j'ai vu des pulls très ressemblants. Breeeeef. Il est super sympa ! C'est donc un sweater en coton (très doux et agréable à porter) avec des bords bicolores. Le perroquet est en sequins et il est vraiment beau. Il taille vraiment bien. La broderie "L'Aveugle Par Amour" est très belle aussi !



sweater



J'avais aussi repéré ces boucles d'oreilles. Cela fait très longtemps que je ne me suis pas trouvé de nouveaux bijoux. Ce n'est qu'une paire de boucles d'oreilles, mais il faut bien commencer par quelque chose ! Je les ai trouvé super canons sur le site. Les pierres sont bien collées, la matière est assez quali, elles ne sont pas trop lourdes aux oreilles. J'aime beaucoup la couleur de ces boucles d'oreilles. Puis pour le prix, il ne faut pas s'en priver :)


boucles d'oreilles




Comme vous l'aurez compris, j'ai encore une fois adoré toutes les pièces de ce colis. 
Tout est arrivé très vite (13 jours) et en colis suivi ! 

Je vous conseille vraiment d'aller visiter le site  ! 


Je vous embrasse, 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...