WISHLIST AOUT | Gamiss.com

Hey friends ! 

J'espère que vous allez très bien ! 
Petit article très très rapide aujourd'hui pour vous montrer ma wishlist du site Gamiss.com !
J'ai déjà testé ce site une fois et je n'avais pas été déçue du tout !

J'avais déjà fais une wishlist et une revue complète du site ! 

Petite wishlist car j'ai vu qu'ils avaient des produits très sympas pour la rentrée, qui m'avaient l'air de bonne qualité et a des prix abordables, donc je vais commander de nouveau, je pense. 

En ce moment, il y'a une promo sur le site à propos des produits pour la fin de l'été-début septembre avec le code : gamisschen vous avez 10% sur votre commande !


 |  Veste en suédine  (25.77€)
2  |  Robe fleurie (18.58€)
3  |  Boots (12.39€)
4  |  Sac (6.50€)
5  |  Ceinture (12.39€)


Et vous, quels sont vos articles favoris sur le site Gamiss.com
Je vous embrasse, 


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...