WISHLIST I Romwe.com

Hey friends ! 

J'espère que vous allez très bien ! 

Petit article très très rapide aujourd'hui pour vous montrer ma wishlist du site Romwe  !
C'est un site dont j'entendais beaucoup parler aussi bien autour de moi, que sur instagram, que sur Youtube ect. Alors je suis allée checker le site et les vêtements qui y sont proposés et j'ai juste adoré ! J'ai entendu beaucoup de bien de ce site, alors je pense que je vais passer une petite commande histoire de pouvoir tester et vous dire ce que j'en pense. 

J'ai trouvé des vraies pépites sur Romwe et je vais vous en montrer quelques unes... en espérant que vous les trouverez aussi canons que je les trouve ahah !

Les avantages : 
- La livraison gratuite à partir de 60€ d'achats
- -5€ pour 69€ d'achats avec le code AHH5
- Le site est compatible avec igraal. 
- Les prix sont juste hyper canons !!
- Les vêtements semblent de grande qualité à de très très bons prix !

- Les liens sont sous la photo, comme d'habitude


Vous connaissiez déjà ce site ? 
N'hésitez pas à aller sur Romwe et à me dire quels sont vos favoris !  

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...