2 looks from Zaful !

Hey friends  ! 

Deux looks sur le blog avec des produits qui viennent de chez Zaful
Comme d'habitude, les liens sont sous les photos et dans les descriptions des looks ! 

  • 1er LOOK 
Une tenue un peu plus légère cette fois-ci mais tout aussi jolie je trouve !

J'ai shoppé également cette robe super jolie chez Zaful, je la trouve juste trop belle. Elle a tout pour plaire : robe noire, du plumetis, des broderies... tout parfait. Elle est à la bonne longueur, ni trop courte, ni trop longue. Elle est doublée, taille très très bien. 

Je la porte avec une veste en jean bordeaux piquée à mon copain pour l'effet loose. Ça rajoute également un peu de décontract' à la tenue. 

Accessoirisée au même petit sac que tout à l'heure, à ma casquette Gavroche, à ma ceinture Gucci, à unepaire de bottines à talons épais et à une paire de collants fins.

 → Une tenue qui fait à la fois hyper habillée et à la fois assez cool à adopter pour tous les jours. 


robe super jolie


  • 2ème LOOK 
Pour ce quatrième look, j'opte pour une tenue toute noire avec un blazer rouge pour égayer toute la tenue. 

D'ailleurs, parlons en de ce blazer qui vient encore une fois de chez Zaful. Il y'a vraiment énormément de pépites qui se cachent sur ce site, en voici encore la preuve. Ce blazer est vraiment superbe ! Ça faisait longtemps que je voulais un blazer rougeJe trouve que ça peut se porter avec tout. En plus celui-ci est assez long, il taille très bien et le détail que j'aime beaucoup : l'effet froncé sur les manches, on ne voit pas ça partout sur tous les blazers, petite fantaisie.

Le pantalon et la blouse noire viennent d'une petite boutique. Mes chaussures sont des dupes des Chloé que j'ai acheté durant les soldes derniers. Je porte toujours ma casquette que j'adooooore et dont je ne me sépare plus du tout ! Vous allez beaucoup la voir sur instagram et sur le blog ahah :)


blazer rouge 


J'espère que cet article vous aura plu et que vous aurez repéré des pièces sympas de chez Zaful ! Dites moi quel est votre look préféré ! 

Je vous embrasse, 
A bientôt, 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...