OUTFIT | Burgundy, black and white

Hey friends !

Nouvel article sur le blog à propos d'un petit look que j'ai beaucoup aimé porter durant cette semaine. C'est un look que je trouve assez tendance, moderne, joli et facile à porter ! 


J'ai réalisé ce look avec des pièces qui viennent du site Rosegal. Vous savez que c'est un site que j'aime beaucoup, j'arrive toujours à y dénicher des petites pépites !! La qualité des produits est toujours top, les prix sont tops, la livraison est gratuite, rapide, suivie et sans frais de douanes. Bref, si vous ne connaissez pas ce site, je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil ! 

Il y'a en ce moment des promotions pour les looks de Saint Valentin !
Avec le code RosegalChen vous avez -10/-20% sur votre commande. 

Pour retrouver les produits que je porte, j'ai ajouté les liens dans les descriptions des produits et sous les photos. 

J'espère que ce look vous plaira ! 


Je porte une veste en velours bordeaux super sympa. 
La forme change des formes perfectos, aviateurs et bombardiers. La couleur est super jolie. C'est une veste plus droite, plus simple, toute jolie avec des boutons dorés, des zips doré et un joli col. Elle se porte avec pas mal de choses. En plus, elle taille super bien (prise en L pour le côté loose)  : les épaules et les manches tombent bien, elle arrive juste au dessus des fesses pour la longueur. Si vous cherchez une veste en velours, n'hésitez pas, elle coûte quasiment rien en plus pour une veste de cette qualité. 


veste en velours bordeaux

J'ai associé cette veste avec une blouse blanche transparente
J'aime énormément ce genre de haut : de la transparence, des volants, de la résille très très très fine et un "resserrage" aux manches c'est juste top ! La transparence est modulable : le haut est entièrement transparent (à porter assumé avec un joli soutien gorge blanc et une jolie veste) ou alors il y'a possibilité de le porter avec un débardeur blanc (fourni avec le haut)En tout cas, la qualité est plutôt bonne, je l'aime beaucoup ! 


 blouse blanche transparente

Je porte également un short noir top pour cet hiver ! 
La matière est assez épaisse, il tombe très bien, la taille est bonne. Il n'est pas trop court, ni trop long. Il est resserré à la taille avec un cordon fini par des pompons. Il est vraiment joli, la matière est hyper qualitative. Je vous le conseille carrément. 


 short noir 

Je porte également mes bijoux habituels, des bottines à talons, un collant épais et un sac.

J'ai également commandé cette brassière noire
Elle est très jolie. La broderie noire est très très belle, la résille très fine, également. Il y'a un élastique assez large noir qui rend plutôt pas mal. Cette brassière est de très bonne qualité, très agréable à porter et rend super bien avec un haut noir transparent. 


brassière noire 

Ah oui, puis zoom sur ce joli sac en velours rose que j'adore !
Rectangle, assez grand, on peut y mettre pas mal de choses. La bandoulière épaisse en simili-cuir noir se fond très bien avec le sac. En plus elle est assez longue : on peut la porter comme sur la photo ou bien en travers. Je le trouve vraiment trop mimi ! J'adore la couleur et le détail doré dessus. Il fait un bon dupe du sac Prada qui a fait hyper fureur sur les réseaux sociaux ces dernières semaines. La qualité est top, il se marie avec plusieurs styles de looks... puis pour le prix... foncez ! 
Sac en velours rose 


J'espère que ce look vous aura plu !
Belle journée à vous, 



You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...