LOOKBOOK | Ce que j'ai porté cette semaine...

Hey friends !


Dernier article de 2017... pour vous montrer les looks que j'ai pu porter cette semaine. Ce sont des outifts que j'aime beaucoup. Et je sais que vous aimez aussi ce format d'articles "lookbook" sur le blog ! Donc en voici un nouveau !

Certaines pièces viennent du site  Zaful ! C'est un site que j'adore, vous le savez bien. 
Il y'a en ce moment sur ce site des promos pour le nouvel an ! Avec le code ZafulChen vous avez -10/-20% sur votre commande !

Les liens des produits mentionnés seront dans les descriptions et sous les photos

-------

Tout d'abord, un petit look assez simple, mais tendance et casual ! 
Un joli t-shirt blanc imprimé brassière en dentelle. Je le trouve juste super canon. Il est en coton, taille assez loose. La qualité est géniale ! 

Il fait bien son effet avec une jolie veste, un petit sac noir, un jean bleu coupe mum, des bottines que m'a offert mon amoureux et ma ceinture Gucci ! 


joli t-shirt blanc imprimé brassière en dentelle.


joli t-shirt blanc imprimé brassière en dentelle.

 J'ai également porté cette jolie chemise en coton kakie avec des manches bouffantes et des perles blanches. Elle est juste sublime. La qualité est ultra-canon, elle taille super bien, les détails sont très bien faits et la chemise est ultra bien finie, aucun fil ne dépasse, toutes les coutures sont parfaites... géniale ! Je vous la recommande à 1000% ! 

Je la porte avec le même jean, la même ceinture et les mêmes bottines que pour le look précédent, j'ai juste changé de sac :)


jolie chemise en coton kakie avec des manches bouffantes et des perles blanches

Autre look que j'aime beaucoup avec une jolie chemise rayée bleue et blanche avec des fleurs.Elle est vraiment trop belle. La qualité est géniale, la matière est hyper douce et super agréable à porter ! Les couleurs sont super belles, les finitions sont très belles, les fleurs et les imprimés sont très beaux. J'adore !! Vous pouvez la retrouver ici

Je porte un pantalon tailleur noir, un bombardier noir, un joli sac en velours bordeaux et mes bottines d'amour eues à Noël ! 

jolie chemise rayée bleue et blanche avec des fleurs

 Dernier look que je vous présente ! Une jolie robe bordeaux brodée.
Elle est juste superbe ! Col lavallière, qualité au top, matière ultra agréable à porter, des broderies hyper canons, une couleur bordeaux à tomber, la longueur parfaite et du plumetis... parfait ! 

J'ai enlevé la veste que je portais, mais c'était une veste en velours noire, ma jolie ceinture gucci, une paire de collants noir et une paire de bottines noires avec une chaîne ! 


jolie robe bordeaux brodée.

J'espère que vous auriez apprécié ma petite sélection ! 
Dites moi ce que vous avez préféré sur le site Zaful  

Très belle soirée à vous, 


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...