J'AI TESTE... | La marque Murat Paris et leurs montres

Hey friends !


J'espère que vous allez tous bien ! 
Je reviens aujourd'hui avec un nouvel article concernant une marque de bijouterie que j'ai pu tester... j'ai commandé deux montres sur le site MURAT PARIS et comme c'est une marque beaucoup moins connue que certaines autres marques, je souhaitais vous en parler sur le blog ! 

J'ai commandé une montre pour moi et une pour mon chéri. C'était l'un de ses cadeaux de Noël de ma part, il en était ravi ! 

- La livraison de ces deux montres a été super rapide, la livraison était suivie. 
- Le rapport qualité prix est très très très bon. 
- Les montres sont d'excellente qualité 

Murat Paris est une marque créée en 1847 et cette marque a beaucoup de boutiques partout en France (liste des magasins ici) et elle propose de nombreux bijoux de qualité : bagues, boucles d'oreilles, bracelets, colliers, montres et accessoires...

Vous pouvez retrouver l'ensemble des montres proposées sur le site 



Pour moi, j'ai commandé une montre assez fine et féminine argentée
Je n'avais pas encore de petite montre avec un petit cadran, mais plutôt des grosses montres, d'habitude. J'ai un tout petit poignet, donc c'est parfait ! Elle est réglable : possibilité de décaler plusieurs maillons pour la régler exactement à votre taille. C'est le modèle référence 900378. Le diamètre est de 25mm et elle est garantie 2 ans ! Elle est en acier inoxydable. Elle est livrée dans une joli boite ronde en simili-cuir idéale pour offrir !  Je vous la conseille carrément ! 



Pour mon chéri, j'ai commandé une montre assez grosse et masculine, comme il aime. 
Elle est en acier avec un bracelet en cuir marron. Le cadran mesure 42mm et elle est étanche. Elle est également garantie 2 ans. C'est la référence  900349. Elle se porte avec tout, il en est vraiment content ! Elle affiche la date, donc c'est plutôt sympa et pratique. Il n'avait pas encore de montre comme celle-ci. Elle était également livré dans un joli boitier. 




J'espère vous avoir fait découvrir cette jolie marque ! 
Ce sont vraiment des produits hyper sympas, abordables et de super qualité !
Rendez-vous sur le site MURAT PARIS ou en boutique ! 


Belle journée ! 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...