LOOKBOOK | Plein de nouvelles choses !

Hey friends ! 

C'est parti pour une nouvelle semaine de cours à Rennes avant d'avoir une semaine de vacances bien méritées ❤

La semaine dernière je vous ai posté plusieurs petits looks. Je vais essayer de réitérer l'opération cette semaine, même si je vous propose un article avec plusieurs looks aujourd'hui ! 

J'ai réalisé cet article et ces looks avec des vêtements et chaussures qui viennent du site Rosegal !

Je vous parle tous les mois de ce site et que si vous êtes habitué(e)s à lire mon blog vous savez que c'est un site que j'adore, je vous laisse aller voir mes anciennes revues sur ce site pour plus de détails. Comme d'habitude, je vous mets les liens de mes vêtements sous les photos dans la suite de l'article

Premier look :

J'adore le combo. Je trouve ça hyper joli pour une soirée ou même pour la journée mais cet été. Le t-shirt est super agréable à porter. Il y'est inscrit "Call my Agent' et je trouvais ça hyper sympa et assez drôle ahah vu que je n'ai jamais le temps de faire tout ce que j'ai à faire en une journée. 

Puis le pantalon en dentelle noire, je le trouvais vraiment super original, il est assez large en bas, je n'ai pas l'habitude de porter ce type de pantalon, mais en fait j'adore ! Il taille hyper bien, je le trouve vraiment top ! 


 pantalon en dentelle noiret-shirt blanc


Deuxième look : 


J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce jean. Je le trouve juste magnifique. Je le trouve super original avec les bandes de deux couleurs de jean différentes et avec le bas frangé. La qualité du jean est génial, c'est un 100% denim. Par contre, c'est vraiment dommage, il est un peu grand pour moi au niveau de la taille, mais c'est de ma faute, il me plaisait tellement que je l'ai prix une taille au dessus parce qu'il n'y avait plus la mienne ahah. 

Je porte avec une blouse en dentelle rose pâle. Elle est vraiment trop jolie. Elle taille hyper bien, j'adore tous les détails. La matière est super agréable à porter. Il y'a aucun défaut sur cette blouse. Je vous la conseille carrément. 


 jean taille haute bicolore frangé en bas 

blouse en dentelle rose pâle




Troisième look : 

Le jean bicolore présenté juste avant avec cette fois une blouse bleue fleurie. 

La blouse est beaucoup trop jolie. Elle est en matière très fine, comme du crèpe, super agréable à porter. Le bleu est canon, c'est un bleu assez clair exactement comme sur la photo. J'adore les smocks en bout de manches, en bas de la blouse et sur le col. C'est un haut qui peut faire super habillé. Je vous le conseille carrément. Il taille vraiment bien, prenez votre taille ! 


jean bicolore blouse bleue fleurie



Quatrième look : 

Un pantalon simili-cuir avec un haut en dentelle/crochet blanc

Le haut blanc en crochet est super joli, assez épais et la qualité est méga top ! Il est très agréable à porter, il taille très bien, il est relativement long (quasiment milieu des cuisses pour ma part) mais on peut le rentrer dans un pantalon sans aucun problème ! Les manches sont longues, elles se ferment avec des petits boutons, le col est un petit peu montant et il y'a une fermeture éclair dans le dos pour pouvoir le fermer ! Je vous le conseille vraiment à 1000% ! Le rapport qualité prix est juste excellent ! 

Accessoires : 

J'ai craqué sur des boucles d'oreilles dorées super sympas avec des genre de petites plumes. Elle sont vraiment jolies, elles ne sont pas trop lourdes, vraiment canons ! La qualité est  super. 

 boucles d'oreilles dorées


J'ai également craqué sur une grosse manchette dorée. Je trouve ça super joli et cet été sur une peau bronzée ce sera carrément canon ! La qualité est également très bonne, la couleur n'a pas bougé ! 
J'espère que cet article et que les produits présentés vous auront plu ! 
Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine. 


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...