OUTFIT | Pink, crochet and black boots

Hey friends ! 

Plus qu'une semaine et je suis en congééééés ! Yesssss ! 

Bref, encore un nouveau petit look aujourd'hui ! 
Cette semaine je vous ai posté pas mal de look que j'avais porté tout au long de semaine. J'espère que ce format d'article vous plaisent, mais je n'en doute pas puisque ce sont ceux qui sont le plus vus et sur lesquels j'ai le plus de retours sur Instagram ! Donc c'est encore plus motivant.

J'ai réalisé ce look avec des vêtements et chaussures qui viennent du site Rosegal
Ils font en ce moment des chouettes promos pour la Saint Valentin.  Avec le code Rosegalchen vous avez -10% sur votre commande.

Je vous parle tous les mois de ce site et que si vous êtes habitué(e)s à lire mon blog vous savez que c'est un site que j'adore, je vous laisse aller voir mes anciennes revues sur ce site pour plus de détails. 
Comme d'habitude, je vous mets les liens de mes vêtements sous les photos dans la suite de l'article


Tout d'abord, j'ai craqué pour cette blouse blanche avec des empiècements style "crochet"Je la trouve juste magnifique ! La couleur blanche... est bien blanche et ne vire pas au jaune. C'est une matière voile super top : le tissus est super agréable à porter, ce n'est pas du tout un tissus chaud. Elle est super large (prise en M) et les manches sont longues. J'adore l'empiècement et les détails de cette blouse. C'est très joli ! Les coutures et les finitions sont super bonnes. Par contre, elle est assez transparente mais avec un petit débardeur blanc c'est parfait !  Je vous la conseille carrément. Elle peut se porter en toutes occasions ! UN GROS TOP !


blouse blanche avec des empiècements style "crochet"



Je la porte avec un pantalon noir que j'ai acheté il y'a deux semaines... il est large, en velours avec des paillettes ! je l'adore et le porte très souvent. 

Je le trouve assez mimi, depuis que je l'ai reçu je l'ai déjà porté deux trois fois et il est vraiment cool. La couleur et la matière sont très belles... tout comme les broderies dorées dans le dos. C'est un bombers que j'avais vu chez Stradivarius la saison dernière mais il n'y avait plus ma taille. Donc quand je l'ai vus sur Rosegal, je n'ai pas hésité... en plus, j'ai reçu le bombers avec l'étiquette Stradivarius... alors comme quoi ! Les finitions sont tops, je l'adore, par contre faites attention à la taille que vous allez choisir... il taille un peu loose ! 

bombers rose pâle en satin avec des broderies




Enfin j'ai craqué sur ces bottines noires assez pointues en simili-daim
Elles sont juste magnifiques ! La qualité est vraiment parfaite, la matière est super jolie et relativement épaisse. Le talon n'est pas trop haut (6cm je crois), elles sont hyper agréable pour marcher tous les jours avec. Elles sont assez pointues, ce qui apporte un côté assez classe aux chaussures... mais ne font pas des grands pieds. Je les ai prises en ma pointure habituelles et elles me vont super bien. Le détail que j'adore : la petite découpe sur le côté qui fait très féminine. Je vous le conseille à 1000% si vous êtes comme moi une fan de bottines. 
bottines noires assez pointues en simili-daim


J'espère que ce look, ces produits et ces photos vous auront plu !
Je vous embrasse et vous souhaite un bon week-end !
On se retrouve la semaine prochaine.  

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...