OUTFIT | Veste en jean cloutée, jupe en tulle et body rouge

Hey friends ! 

Un nouveau petit look aujourd'hui ! 
Je l'ai réalisé avec des vêtements et accessoires qui viennent du site Zaful.comIls font en ce moment des chouettes promos pour la Saint Valentin. 

Avec le code ZAFULCHEN vous avez -10% sur votre commande !

Vous savez que j'adore Zaful ! Et donc, je vous laisse aller voir mes anciennes revues sur ce site pour plus de détails. Comme d'habitude les liens des produits sont sous les photos. 

Je me suis concocté un petit look que je trouve assez sympa pour une soirée ou pour la journée quand il fera meilleur !


Tout d'abord, j'ai opté pour une veste en jean noire avec des rivets
Je la trouve juste géniale ! Depuis que je l'ai je la porte avec tout et (presque) tous les jours ahah. Elle taille parfaitement bien, la qualité est top, le jean est assez épais. Petit point de détail mais qui est bien pratique, ce sont des vraies poches. Elles sont décorées de petits rivets/clous argentés c'est juste hyper canon. Je l'adore !

veste en jean noire avec des rivets


La qualité est top, les finitions sont parfaites. Il taille égaleement très bien si vous le prenez dans votre taille de vêtements habituelle. Le décolleté est super joli, les coutures sont jolies également. Il peut se porter de plein de manières différentes, c'est ce que j'adore avec ce style de haut/débardeur assez basique. La qualité est semblable à du H&M voir du Zara. La couleur ne dégorge pas au lavage (car oui c'est important de le préciser) et il est agréable à porter. 

body en coton rouge légèrement bordeaux


J'ai également choisi cette jupe noire en tulle  pour continuer ce look. 
Je la trouve assez mimi, c'est une jupe mi-longue, cela fait assez classe je trouve. En plus j'adore ce style de jupe tutu avec du tulle, c'est super canon je trouve quand c'est bien porté. Détail que j'adore : les roses brodées. Elles apportent encore une petite touche d'originalité qui est assez sympa ! Elle taille bien au niveau de la taille (élastiquée) et niveau longueur également (je mesure 1m57 pour que vous puissiez vous repérer). 

jupe noire en tulle


Enfin, côté accessoires, je porte deux colliers, un bracelet et une ceinture Gucci. 

Les colliers style médailles sont de bonne qualité également. La couleur or/or rose est très sympa. Ils sont ajustables en longueur, la couleur n'a pas bougé depuis que je les ai 
reçus et pourtant je les porte tous les jours. Les fermoirs fonctionnent bien. J'adore ce type de colliers qui habillent immédiatement un port de tête, un décolleté et une tenue par la même occasion. 


colliers style médailles


Le bracelet serpent est super cool ! J'adore le style. Je ne voyais ce genre de bracelet  nulle part mais j'ai trouvé ça vraiment sympa. La qualité est relativement bonne, la couleur argentée est super jolie, les détails sont très bien réalisés. La couleur, comme pour les colliers, n'a pas bougé et pourtant je le porte tous les jours. Il existe également en couleur or, je pense que je vais également le commander. 

bracelet serpent 


J'espère que ce look, ces produits et ces photos vous auront plu !
Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée, 


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...