OUTFIT | De la fausse fourrure, du jean, des franges

Hey friends ! 

Un nouveau petit look aujourd'hui ! 
Je l'ai réalisé avec des vêtements et accessoires qui viennent du site GamissIls font en ce moment des chouettes promos de vêtements pour le printemps. Avec le code GamissChen vous avez -10% supplémentaires. 

Gamiss est un site qui propose des produits assez sympa à des prix interessants avec une livraison suivie en 15 jours ! Et donc, je vous laisse aller voir mes anciennes revues sur ce site pour plus de détails. Comme d'habitude les liens des vêtements sont sous les photos ! 

Je me suis conconcté un petit look que je trouve assez sympa à porter tous les jours et je vais également vous montrer une blouse

Tout d'abord, j'ai craqué pour cette petite blouse blanche lavallière
Je la trouve juste superbe ! La matière fait hyper qualité, elle est super agréable à porter, elle ne se froisse pas... donc génial ! Elle taille super bien (j'ai pris une taille S). Cette blouse fait vraiment super classe avec la lavallière à nouer ou non. Les détails sur les manches sont parfaits. Cette blouse est exactement comme sur la photo, aucune mauvaise surprise ! 


petite blouse blanche lavallière

Je la porte avec un jean bleu clair avec des lacets blanc et des oeillets sur les côtés, shoppé chez Zara il y'a deux semaines... j'adore ! 

J'ai également choisi ce manteau en fausse fourrure noire
Je le trouve assez mimi, depuis que je l'ai reçu je le porte quasiment tous les jours. Il est top, la qualité est géniale, il taille très bien (pris en S) et il tient assez chaud !Le rapport qualité prix est top. Seul petit point négatif : il a tendance à perdre ses poils (oui dit comme ça c'est bizarre, mais bon ! Je vous le conseille ! 


manteau en fausse fourrure noire

Enfin, côté accessoires, j'ai craqué sur ce sac en simili noir avec des franges et des petites pierresIl est d'une qualité assez bonne, il est très pratique, il n'est pas très grand mais on peut y mettre pas mal de choses. Il a une petite anse sur le haut, sinon on peut aussi y mettre une bandoulière (vendue avec le sac). Je l'ai déjà porté quelques fois et il est vraiment sympa. 


sac en simili noir avec des franges et des petites pierres

Enfin, je vais vous parler d'une petite blouse que j'adore et que j'ai commandé le même jour que le reste ! Il s'agit d'une blouse rayée blanche et bleue avec des broderies de fleurs et un petit noeud à faire en bas. Je la trouve juste super jolie. Elle est identique à une blouse qui était vendue chez Zara il y'a peu (d'ailleurs il y'avait même l'étiquette Zara sur le haut... c'est pour vous dire !) La qualité est canon, le tissus est génial à porter. Le décolleté est sympa, ni trop enfermé, ni pas assez. Pour un effet loose je l'ai pris en M. C'est super joli !  

J'espère que ce look, ces produits et ces photos vous auront plu !
Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée, 


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...