OUTFIT | Veste en cuir, pantalon fleuri et boucles d'oreilles dorées !

Hey friends ! 

Un nouveau petit look aujourd'hui ! Ca y'est on est déjà samedi... la semaine de vacances est passée tellement vite. J'en reviens pas. Mais au moins je me suis reposée, j'ai pu faire aussi plein de choses, profiter de mes proches... 

J'ai bien sûr fait de nouvelles photos et composé de nouveaux looks ! 

Je vous poste aujourd'hui le premier look composé d'une plusieurs pièces que j'adore porter séparément ou porter ensemble. Des genres de petits indispensables du moment. 

J'ai shoppé cette veste noire en simili-cuir chez Zaful
Comme vous le savez, ou pas, je n'aime pas porter de cuir, de fourrure ou toute matière d'origine animale sur moi. Alors les vestes en simili-cuir qui sont de bonne qualité et qui ne font pas cheap c'est juste hyper important pour moi à trouver. Même si j'ai déjà des vestes en simili-cuir, je n'en avais pas une de cette forme... oversized ! 

Elle est noire, toute simple, mais c'est vraiment la forme que j'ai adoré. Les détails des petits boutons pressions ne sont pas négligeables non plus. Elle taille assez bien, la couleur est belle, la matière également et elle taille bien. 

Si vous cherchez une veste de ce style c'est l'occasion !


veste noire en simili-cuir

Je porte cette veste avec un pantalon vert fleuri trouvé pendant les soldes chez H&M. Je l'adore, si je pouvais je le porterai tous les jours. 

Mes bottines noires vinyle inspiration Balenciaga sont également des chaussures que je porte hyper souvent en ce moment. C'est mon chéri qui me les a offerte, et j'en ai souvent beaucoup de compliments. Je les adore ! 

Je porte un pull blanc, tout doux, tout chaud, parfait pour l'hiver que j'aime énormément. 




Côté bijoux, je porte une montre noire de la marque Thom Olson, je vous en ai parlé dans mon article d'hier, juste ici



Je porte également une paire de boucles d'oreilles en forme de cercles dorés
Elles sont assez grosses sans trop l'être. J'aime beaucoup ce style. Avant je ne portais que de l'argenté mais récemment je me suis mise à porter du doré et j'adore, gros coup de coeur. Elles sont légères, de bonne qualité, la couleur n'a pas bougé. Je les porte tous les jours, je les aime beaucoup trop !


paire de boucles d'oreilles en forme de cercles dorés

J'espère que ce look vous aura plu ! 
Je vous souhaite un bon week-end et de bonnes vacances pour ceux qui auront la chance d'être en vacances. 




You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...