J'AI (RE)TESTE | Les vernis semi-permanents MEANAIL

Hey friends ! 


Nouvel article aujourd'hui pour vous parler à nouveau des vernis peel-off semi-permanents de la marque MéaNail



Je vous avais déjà réalisé il y'a quelques mois un article sur ces vernis ainsi que sur la lampe UV qui est à utiliser avec ce type de vernis. 


N'hésitez pas à retourner sur l'article qui est juste ici afin d'avoir tous les détails et conseils d'utilisation, mais aussi une vidéo tuto ! 

Cela fait maintenant 3 mois que j'utilise ces vernis au quotidien. 
Ils sont juste géniaux ! Je mets environ 5 minutes à faire mes ongles et le vernis ne bouge pas de la semaine. Ces produits ont vraiment changé ma vie (oui, oui, carrément !) plus besoin de refaire son vernis tous les deux jours... ENFIN ! 

Je possède 8 couleurs : 


- Scandal : un rouge parfait avec de légères paillettes 
- Redcarpet : le rouge parfait 
- Rubis red : un rouge avec des tons orangés
- Blossom : un rose-rouge
- Passion : un rose assez foncé
- Delicious : un rose moyen, ni trop foncé, ni trop clair 
- Pink flamingo : un joli nude
- Shell : un nude nacré

Je vous laisse également quelques swatches !  


N'hésitez pas à aller vous renseigner sur ces petites merveilles

Je vous souhaite une belle journée, 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...