LOOKBOOK | Des nouveautés de chez Zaful

Hey friends ! 

Premier article de la semaine afin de vous présenter mes dernières pièces coup de cœur ainsi que 2 looks que j'ai porté récemment

Les pièces principales viennent d'un site que j'adore : Zaful ! Et donc, je vous laisse aller voir mes anciennes revues sur ce site pour plus de détails. 
Comme d'habitude, vous trouverez les liens des vêtements en dessous des photos et dans les descriptions des looks. 

Il y'a en ce moment une promotion chez Zaful pour le printemps ! En plus, avec le code ZafulChen vous avez -10% !

| PREMIER LOOK | 

Un look qui ne plaira pas forcément à tout le monde mais que j’adore ! 
Composé d'un pull rouge, d'un pantalon large rayé, d'une paire de bottines, d'une ceinture et d'un sac... j'adore !



Le pull rouge est juste super joli, qui tient bien chaud, les mailles sont superbes et le pull a un petit col cheminé qu'on peut retrousser... je vous le conseille carrément. En plus, il peut se porter avec des tas de tenues différentes. 


pull rouge

Le pantalon est quant à lui super joli également, mais il taille légèrement grand... avec une ceinture c'est parfait (une ceinture est d'ailleurs fournie avec) ! J'adore le style ce pantalon, il est vraiment large mais c'est vraiment joli je trouve, à porter avec des talons pour ma part, je préfère. Les rayures sont beiges/marrons mais vraiment très fines et il y'a de jolis imprimés fleurs. Je l'adooore ! 

pantalon

| DEUXIÈME LOOK |

Pour ce deuxième look, je porte un t-shirt blanc tout basique, un pantalon en satin rose avec des fleurs, un blazer noir, une ceinture, la même paire de bottines bordeaux en vinyle, un joli sac noir. 

J'adooooore ce pantalon, gros gros gros coup de coeur ! Je l'avais vu chez Zara il y'a quelques temps mais ma taille n'était plus dispo. Alors quand je l'ai trouvé sur le site de Zaful, j'étais juste obligée de le prendre ! La matière style satin est superbe, il est très agréable à porter. Il est resserré à la cheville, ce qui donne un petit effet bouffant. Les couleurs et les motifs sont vraiment canoooons ! Je ne vais pas m'en séparer pour le printemps, ce sera à coup sur une de mes pièces favorites !

Je le porte pour l'instant dans un style assez "classe" tout en ayant une petite touche de couleurs et de tendances. Je suis fan ! 
 pantalon en satin rose avec des fleurs


|AUTRES PIECES DONT JE VOULAIS VOUS PARLER | 

J'ai également, sur le site, craqué pour ce combi-short blanc avec des motifs rouges et bleus. 
Il est vraiment joli, la matière est relativement agréable à porter, la longueur du short est correcte. Il est légèrement transparent, mais vraiment très légèrement. Je le trouve vraiment beau, seul problème (et c'est pour ça que je ne vous le montre pas porté pour l'instant) le décolleté est vraiment vraiment vraiment trop profond... à moins de le porter sur la plage avec un maillot de bain en dessous ce n'est pas possible pour moi de le porter en ville. Je vais forcément le retoucher, faire quelques petits points avec la machine à coudre, et là, je vous le remontrerai à nouveau, mais porté cette fois. 


combi-short blanc avec des motifs rouges et bleus



Dernière pièce... c'était mon plus gros coup de cœur de ma commande lorsque j'ai commandé : ce pantalon à imprimé oiseaux !
Légère déception, je le pensais moins rose vu les photos du site, mais c'est de ma faute, la couleur était bien précisé rose, je n'ai juste pas fait attention. 
Quoi qu'il est soit, il est vraiment super joli, je l'adore tout de même. Par contre, petit problème de taille... je l'ai pris en M en le commandant (quand tu ne fais vraaaaaiment pas attention parce que t'es tellement préssée de le commander !) donc c'est ma faute ahah !
Je vais faire des petites pinces sur les côtés, ce sera bon ahah, mais comme je n'ai pas eu le temps, je vous le montre sur le cintre. Les motifs sont par contre, super jolis. J'adore le style que cela va rendre une fois à ma taille et porté dans un look !  Je vous montrerai tout ça, bien sur :) 


 pantalon à imprimé oiseaux 



J'espère que cet article avec ces deux looks et ces photos vous auront plu !
Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée, 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...