OUTFIT | Velvet, silver and basic shirt

Hey friends ! 

J'espère que vous allez toutes et tous très très bien. 
Je reviens avec une tenue que j'ai porté la semaine dernière et que j'ai adoré ! 

Presque toutes les pièces de la tenue viennent d'un site que j'adore : Zaful ! Et donc, je vous laisse aller voir mes anciennes revues sur ce site pour plus de détails. 

Il y'a également des promotions pour le jour des femmes qui étaient le 8 mars !

Comme d'habitude, vous trouverez les liens des vêtements en dessous des photos et dans les descriptions des looks. 




Un look, qui j'espère vous plaira, approprié à la météo encore capricieuse que nous avons en ce moment. 

Je porte un t-shirt blanc, une veste en velours et moumoute, un pantalon en vinyle rouge, des bottines, un sac argenté et des bracelets... j'adore le combo de toutes ces pièces, le mélange des couleurs et des matières...

LOOK

La veste en velours côtelée noire avec de la moumoute blanche est mon indispensable du moment. Elle est moins chaude qu'un manteau mais tout de même bien chaud pour le moment. Elle est assez courte (au dessus des fesses) mais elle taille assez petit (j'ai pris une taille M alors que je fais un petit S et encore, d'habitude). 

Par contre elle est vraiment canon et la qualité est super bonne. Je vous la conseille si vous cherchez une veste de ce style, à porter de temps en temps, sans toutefois en acheter une à un prix assez élevé chez Lévis.
Le t-shirt que je porte avec est juste génial, je l'avais adoré en le commandant. C'est un basique, blanc, col rond, manches courtes, comme j'aime. Il va avec tout, il est très doux et agréable à porter.

Ce qui fait tout le t-shirt c'est le motif des contours d'un visage géométrique. Je le trouve juste super beau. Je vous conseille de le prendre une taille au dessus de la votre pour un côté loose, c'est encore plus joli ! 



T-shirt blanc visage 
Le pantalon vient de chez Pull and Bear, je l'adore !.


ACCESSOIRES

Côté accessoires, je porte un petit sac argenté avec une bandoulière argentée également. Si vous vous y connaissez un peu c'est un dupe d'un sac Dior qui est juste ultra canon. J'adore porter ce sac avec une tenue assez simple, il apporte tout de suite une touche de peps et de "branchitude" ! 
J'ai également en ce moment un gros coup de coeur pour les bijoux dorés et surtout pour les manchettes. 

Celle en forme de serpent est très jolie, je vous en avais déjà parlé sur le blog puisque je l'ai déjà prise en couleur argentée. 


Manchette serpent


L'autre, avec une forme plus éthnique est également très jolie. La couleur n'a pas bougé depuis que je l'ai, la matière a l'air assez résistante... on verra avec le temps, mais en tout cas pour le prix vous pouvez foncer. 


J'espère que cet article avec ma tenue et mes accessoires vous auront plu !
Gros bisous et belle semaine, 


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...