WISHLIST | March Zaful Fashion selection

Hey friends ! 

J'espère que vous allez bien, encore une fois ! J'ai posté un article sur le blog ce matin avec deux looks... mais comme j'avais pas posté depuis une bonne semaine, je me rattrape et vous poste une deuxième article aujourd'hui...

Ma sélection du mois de Mars sur le site Zaful qui est un site que j'aime énormément et dont je ne peux vous dire que du bien. Ca fait 1 an et demi que je commande et je n'ai été déçue que d'un produit. 

Il y'a pas mal de promotions en ce moment : Women's day, Women's special day et Women's day deal sur le site, puisque le printemps arrive... la nouvelle collection aussi... une wishlist s'impose ! 

Dans cet article, je vais vous montrer mes coups de cœur de la nouvelle co' ! J'espère que ça vous plaira. Les liens sont sous les articles. 


juste adorable, je le trouve vraiment beau. Avec une petite veste en jean et des sandales marrons, ce sera parfait pour cet été ! 

le mix t-shirt basique avocat avec le short taille haute à carreaux... j'adore ! C'est tout mimi, un peu décalé avec un perfecto ou un blazer et des bottines noires... j'adore ! 


J'espère que cette wishlist de Zaful vous aura plu !
Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine, 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...