J'AI TESTE... | Le short minceur nuit Anaca3

Hey friends ! 

J'espère que vous allez bien ! Pour ma part ma deuxième semaine de travail s'achève. Je ne vous l'avais pas annoncé sur le blog, mais je suis cette année en première année de Master en Marketing et Communication Digitale en alternance. Du coup, la semaine prochaine je fais ma rentrée école ... mais ce n'est pas le sujet de mon article d'aujourd'hui !





Je voulais en effet vous parler de la marque Anaca3 : lien ici

 Il y'a 1 mois et demi j'ai testé le shorty minceur nuit de cette marque pour avoir une silhouette au top pour l'été ! J'en avais beaucoup entendu parler et cela m'avait vraiment donné envie de tester. 

Ce qui est super pratique c'est que c'est un shorty qui est à porter seulement 8h par nuit pendant un programme de 20 nuits. Donc pouvoir mincir en dormant, clairement je demande pas mieux ahah !



CARACTÉRISTIQUES DU SHORTY |  

Ses actions grâce à des plantes, des minéraux et des vitamines : 


Selon une étude clinique menée sur 20 femmes. Voici les résultats observés : 


Fonctionnement au contact de la peau :


Le shorty minceur nuit contient une formule microencapsulée qui se diffuse au contact de la peau et permettent de réaliser les actions minceur, anticellulite et raffermissante. 


Prix : 39€90 




MON AVIS | 

Je n'avais absolument pas besoin de perdre de poids. Je mesure 1m57 pour 40 kilos donc bien sûr ce n'était pas le but recherché ! 

Deux raisons pour lesquelles j'ai voulu tester le shorty minceur nuit Anaca3 :



- Pour la facilité d'utilisation : il faut juste l'enfiler avant de dormir et faire sa nuit... jusque là c'est parfait pour moi, mincir sans faire d'efforts... le rêve !
- Pour ma rétention d'eau : même si je bois beaucoup d'eau tout au long de l'année et surtout l'été je fais quand même un peu de rétention d'eau dans les cuisses et dans le bas du ventre. Je le vois quand je m'allonge sur un transat en plastique l'été : quelques minutes plus tard avec la chaleur il y'a très très rapidement de grosses gouttes d'eau qui apparaissent. Donc pouvoir raffermir ma peau et enlever les très légers capitons sur les cuisses était ce que je souhaitais. 

Je suis entièrement satisfaite. Je vais vous présenter mes résultats. A savoir que je continuais de manger normalement (des glaces, des kebabs, des fastfoods, de la viande, des légumes, des féculents...) il faut continuer de manger correctement. Du moins c'est ce que j'ai fait !



Résultats 
- Tour de taille : -2,6cm (de 62cm à 59,4cm) 
- Tour de bassin : - 0,8cm
- Tour de hanches : -1,7cm
- Tour de cuisses : -1,1cm 

Bon plan :
Avec le code LUDIVINE vous avez -10% chez Anaca3 ! N'hésitez pas, il y'a ce shorty mais également toute une gamme de produits super chouettes. 


----

J'espère que cet article vous aura plu !
N'hésitez pas à me poser toutes vos questions. 

Belle journée à vous;

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...