OUTFIT | Blazer Prince de Galles Shein

Hey friends !

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous présenter un nouveau look avec un joli blazer prince de Galles du site Shein !


C'est un site que vous connaissez forcément, ils font des vêtements, des chaussures et des accessoires tellement canons pour des prix super raisonnables. Cela fait maintenant quelques mois que je commande très régulièrement sur Shein. Vous pourrez retrouver mes autres commandes sur le blog !

Je vous montre tous mes looks sur mon compte instagram : @Ludivinelry ! N'hésitez pas à aller jeter un petit coup d'oeil ! 

Comme d'habitude, vous allez trouver le lien du blazer dans l'article et sous les photos.

Petit code promo pour vous !! Vous avez -15% sur le site Shein avec le code 4silver ! 

___________


J'ai adoré ce blazer ceinturé motif Prince de Galles. J'en avais déjà un plus long, mais sans ceinture. Pour porter fermé avec un pantalon ou une jupe, il m'en fallait un absolument ! 

Après en avoir cherché pendant un moment, je suis tombé sur le modèle parfait. Il est en ce moment chez Shein pour 18€. La coupe et la matière sont parfaites ! Il est possible de le porter aussi bien pour une journée que pour une soirée, soit ouvert avec un t-shirt blanc en dessous par exemple, ou bien fermé sans rien en dessous, juste en le fermant avec la ceinture fournie avecou bien avec une autre de votre choix ! 

Il est très agréable à porter, avec plusieurs styles de tenues pour faire plusieurs looks ! C'est canon. 

Ici, je le porte avec un skinny noir enduit, une paire de bottines rouges, une accumulation de colliers dorés ainsi qu'un petit sac matelassé noir. 

blazer ceinturé motif Prince de Galles


J'espère que ce look vous aura plu !
Belle journée à vous,


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...