OUTFIT | Polka Dots Shein

Hey friends !

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous présenter un nouveau look avec une un joli blazer noir à pois du site Shein !


C'est un site que vous connaissez forcément, ils font des vêtements, des chaussures et des accessoires tellement canons pour des prix super raisonnables. Cela fait maintenant quelques mois que je commande très régulièrement sur Shein. Vous pourrez retrouver mes autres commandes sur le blog !

Je vous montre tous mes looks sur mon compte instagram : @Ludivinelry ! N'hésitez pas à aller jeter un petit coup d'oeil ! 

Comme d'habitude, vous allez trouver le lien du blazer dans l'article et sous les photos.

Petit code promo pour vous !! Vous avez -15% sur le site Shein avec le code 4silver ! 

___________


J'ai eu un immense coup de coeur pour ce blazer noir à pois blancs. C'est une pièce assez intemporelle et tendance à la fois. L'imprimé est juste canon. La coupe est également très belle ! 

La matière est super jolie, le blazer est assez léger et il est super agréable à porter. 

D'ailleurs, il peut se porter avec de nombreux styles pour faire plusieurs looks assez sympas. J'ai choisi de le porter avec un pantalon vinyle noir, un t-shirt blanc uni et une paire de bottines noires cloutées. 

J'aurai également pu le porter avec une robe, une jupe ou bien avec un jean mum. Le blazer est juste canon, à porter en soirée ou bien pour aller au travail. UNE PIÈCE A AVOIR ! 

De plus, il est seulement à 11€ (-15% avec le code promo 4silver)

Blazer noir à pois blancs 


J'espère que ce look vous aura plu !
Belle journée à vous,

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...