WISHLIST | Spéciale Black Friday ZAFUL

Hey friends ! 

J'espère que vous allez bien ! 

Je vous fais ma petite wishlist spéciale Black Friday sur le site Zaful qui est un site que j'aime énormément et dont je ne peux vous dire que du bien. Ça fait 2 ans que je commande et je n'ai été déçue que d'un produit. 

Il y'a pas mal de promotions pour le Black Friday ! 
Plusieurs avantages sont dispos en ce moment sur le site : 

- Avec le code ZFMOVE vous avez 17% de réduction
- Du 23 au 28 Novembre la livraison est offerte dans le monde entier 

Dans cet article, je vais vous montrer les prochains achats que je compte faire sur Zaful : mes coups de cœur de la nouvelle co ! J'espère que ça vous plaira. Les liens sont sous les articles. 


                             


                  




J'espère que cette wishlist de Zaful  vous aura plu !
Je vous embrasse, 


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...