LOOKBOOK | BLACK FRIDAY sur Shein !

Hey friends !

A l'occasion du Black Friday, je vous présente deux looks avec des robes longues de chez Shein


C'est un site que vous connaissez forcément, ils font des vêtements, des chaussures et des accessoires tellement canons pour des prix super raisonnables. Cela fait maintenant quelques mois que je commande très régulièrement sur Shein. Vous pourrez retrouver mes autres commandes sur le blog !

Je vous montre tous mes looks sur mon compte instagram : @Ludivinelry ! N'hésitez pas à aller jeter un petit coup d'oeil ! 

Comme d'habitude, vous allez trouver le lien de la robe "foulard" et de la robe "rouille" dans l'article et sous les photos.

Petit code promo pour vous à l'occasion du Black Friday :-20% sur le site avec le code BF18195 




___________

Tout d'abord, un énorme coup de cœur pour cette robe longue à motifs foulard ! Je l'avais repérée dans une célèbre enseigne de prêt-à-porter mais je m'étais dis : elle est trop chère pour ce qu'elle est ! 

J'avais bien fait d'attendre ! J'ai trouvé cette merveilleuse robe "chemise" avec des motifs foulard très tendances en ce moment sur le site Shein ! Elle est super longue...elle est vraiment sublime ! Les couleurs sont lumineuses c'est vraiment joli pour cet automne. 

Elle peut aussi bien se porter ouverte en guise de kimono ou alors fermée avec une jolie ceinture et des bottines, une belle veste d'automne et des bijoux dorés. 

J'en suis dingue et le prix (22€) est vraiment ultra canon (et 3x moins cher que celle que j'avais vu en magasin) la qualité est très bonne et la matière super jolie, vous pouvez foncer ! 

Avec le code BF18195 vous avez -20% en + : elle passerait à 17,50€ au lieu de 22€ 




Deuxième coup de cœur pour ce Black Friday, cette sublime robe midi couleur rouille brodée avec un joli décolleté

La coup est magnifique et la matière en 100% coton également. Elle peut se porter en toutes circonstances et en toutes saisons... il suffit de l'accessoiriser différemment. 

Pour cet automne, je compte la porter avec une paire de bottines noires à talon, un perfecto en cuir sur les épaules, un sac tendance, plein de bijoux et une casquette gavroche ! 

Plein d'autres solutions sont possibles ! 

Le prix est tout aussi canon : 23€ seulement ! 
Avec le code BF18195 vous avez -20% en + : elle passerait à 18,40 € au lieu de 23€ 







J'espère que ces looks vous auront plu !
Belle journée à vous,


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...