LOOKBOOK | Ma commande Shein d'avril

Hey friends ! 

Comme tous les mois j'ai fait une nouvelle commande sur le site SHEIN

Les chaussures, les vêtements et leurs accessoires sont superbes pour des prix très abordables ! Si vous voulez voir mes autres coups de coeur, ils sont sur mes autres articles sur le blog. 

N'hésitez pas à aller checker mon instagram @ludivinelry où je vous poste tous mes looks. 

Les liens des vêtements sont dans les descriptions et sous les photos comme d'habitude. 
Vous avez -15% sur tout le site à partir de 49€ d'achats avec le code 9silver. 

--------

Depuis quelques temps maintenant je voulais une petite robe chasuble/salopette. Je n'arrivais pas à me décider sur la couleur et finalement j'ai opté pour du velours fin noir. 

Elle est très jolie avec un t-shirt ou une jolie blouse romantique en dessous. La qualité est très bonne et la matière est relativement fine, je pourrai la porter au printemps, en automne et en hiver sans soucis. Les bretelles sont réglables, ainsi vous pouvez ajuster la longueur.  J'en suis très contente et le rapport qualité prix est génial : seulement 9€ et elle existe en une dizaine de couleurs ! 


robe chasuble/salopette

----


Qui dit (presque) été dit robe longue et bohème ! C'est un style que j'aime beaucoup l'été et pour lequel j'opte par petites touches depuis quelques années maintenant. J'ai particulièrement aimé les détails de cette robe. Les motifs et les couleurs sont très jolis, j'adore les manches amples ainsi que les petits boutons sur le devant qui donnent un côté corset. 

La matière est assez légère et fluide, très agréable à porter, je la mets ceinturée pour souligner la taille pour mettre en valeur la silhouette. Elle n'est pas trop longue en taille XS pour mon mètre 57 et au niveau épaules - buste - taille elle est ultra-top. Ni trop grande, ni trop serrée, je suis très à l'aise dedans. Portée avec des bijoux dorés elle est magnifique ! 
Le prix est également super accessible, que du + ! 

robe longue et bohème 

----

Enfin, j'ai trouvé la combinaison rouge (presque) parfaite pour moi ! Je dis presque dans la mesure où elle est relativement longue, je dois faire des revers en attendant de la raccourcir. Mais ce n'est qu'un détail, j'aime beaucoup le décolleté, le rouge parfait et les manches assez vaporeuses. La qualité du tissus est très belle, j'aime beaucoup la coupe également, entre la coupe slim et droite. De jour, comme de nuit, elle est canon ! Elle existe en plusieurs couleurs :)

combinaison rouge


J'espère que ces looks et ces pièces vous auront plu !
N'hésitez pas à  me dire quel look vous préférez. 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...