LOOKBOOK | Ma commande de juillet sur Shein

Hey friends ! 

Même si je n'ai pas encore commencé les soldes en magasin, j'ai fait ma commande sur le site SHEIN, comme tous les mois. Cette fois-ci, en plus des vêtements, j'ai testé des chaussures !

Les chaussures, les vêtements et leurs accessoires sont superbes pour des prix très abordables ! Si vous voulez voir mes autres coups de coeur, ils sont sur mes autres articles sur le blog. 

N'hésitez pas à aller checker mon instagram @ludivinelry où je vous poste tous mes looks. 

Les liens des vêtements sont dans les descriptions et sous les photos comme d'habitude. 
Vous avez -15% sur tout le site à partir de 49€ d'achats avec le code 9silver. 

--------



1ER LOOK 

Pour ce premier look, j'ai craqué sur la grosse tendance du moment : une petite blouse à manches courtes dans le style romantique. Les broderies anglaises sont un peu ma passion en ce moment, j'aime beaucoup les robes et les blouses de ce style. 

Celle-ci est courte, avec un joli décolleté, des manches légèrement bouffantes et de jolis détails. La matière est de qualité, il y'a une petite fermeture éclair pour l'enfiler facilement. 

Le fait qu'elle soit courte c'est top pour cet été, moi qui adore porter des bas tailles haute. Ca rend super joli. Il n'est pas du tout transparent et assez léger pour le porter à tout moment !

Je le porte avec un short Shein rose que j'avais shoppé l'année dernière et j'ai aussi craqué sur ces petites slingbacks transparentes à imprimé marbre. Elles sont hyper originales. Je suis trop fan ! Le talon est hyper confortable, l'imprimé marbre est très bien réalisé et elles taillent bien. 

Un de mes looks favoris du moment ! 


blouse à manches courtes dans le style romantiqueslingbacks transparentes à imprimé marbre
blouse à manches courtes dans le style romantique
slingbacks transparentes à imprimé marbre



---- 

2EME LOOK 

Un look hyper simple puisqu'il s'agit seulement de cette robe rose à volants. Je l'adore ! Elle est de bonne qualité également, est bien coupée et n'a pas l'effet sac qui me faisait un peu peur au début. La couleur est super jolie et sur une peau bronzée ça va être ultra canon pour cet été. 

Elle peut se border sur les épaules en col Bardot. La robe est entièrement doublée et est resserrée sous la poitrine pour une taille Empire. C'est vraiment joli ! La couleur n'est pas exactement la même que sur la photo du site, mais ça ne change rien, elle est vraiment très belle. 

Je la porte simplement avec des sandales nudes et un sac rouge, j'adore le mix rouge-rose sur un look. 

robe rose à volants

---- 

3EME LOOK 

Cela faisait hyper longtemps que je voulais une robe chasuble en simili-cuir. J'adore les détails de celle-ci. Elle peut se porter sans t-shirt en dessous ou au contraire, en mettant une chemise ou un t-shirt blanc par exemple. Je trouve ça super joli ! 

La robe taille super bien, j'ai pris une taille S et la matière est très jolie. Les bretelles sont réglables et j'adore sa forme ! Le côté rock de cette robe décalé avec d'autres pièces sera juste magnifique pour cet été. 

Le prix est également hyper abordable, je sais que je vais pouvoir la porter en toutes saisons ! 


D'ailleurs pour décaler le look de la robe simili-cuir noire rock, je la porte avec des sandales en suédine marron à talons. Le talon est super confortable, elles taillent super bien et je suis hyper fan du fait qu'on puisse les porter de plusieurs manières. Il suffit de choisir à quelle hauteur sur la jambe vous souhaitez attacher vos rubans et de quelle façon; j'adore ! 

----

J'espère que ces looks et ces pièces vous auront plu !
N'hésitez pas à me dire quel look vous préférez. 


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...