J'AI TESTE... | Les lentilles de contact Bubbly

Hello,



J'espère que vous allez bien. Je change un peu de thème pour cet article d'aujourd'hui. Nous n'allons pas parler de mode ni de beauté... par contre, quelque chose qui ne change pas : je vais vous parler d'une découverte de marque.




Comme le savez peut-être déjà (ou non), je porte des lunettes depuis que j'ai 7 ans... soit 14 ans déjà ! Mais bon, les lunettes c'est pas forcément toujours pratique. A 14 ans, j'ai commencé à porter des lentilles et je les ai toujours bien supporté. 




On arrive vers le sujet que je voulais aborder aujourd'hui... les lentilles


La marque Bubbly, que je ne connaissais pas dès le début, mais que j'ai découvert récemment propose des lentilles de contact : mensuelles ou journalières. Elles sont prises en charge par nos mutuelles et ça c'est plutôt cool et bien pratique. 



Les lentilles sont de grande qualité, très légères et sont très confortables. Pas de démangeaisons, ni d’intolérance pour ma part, je les support très bien toute la journée, même devant les écrans.. et pourtant, j'ai les yeux relativement fragiles (puisque je supporte avec difficulté la climatisation.. donc j'ai une grande sensibilité occulaire...)










  • Avantage 1 : le prix

Par contre, l'un des avantages principaux de Bubbly, en dehors des packagings qui sont très peps et jolis, c'est le prix. Elles sont hyper abordables dans la mesure où il n'y a pas de nombreux intermédiaires comme pour les autres marques de lentilles.



Les lentilles Bubbly sortent directement des laboratoires et ne passent pas par une usine, la marque, le distributeur et le détaillant pour arriver jusqu'à nous. Car bien sûr, chacun des intermédiaires prend une part du prix de vos lentilles... c'est pour cela qu'elles coûtent si cher en magasin et en ligne. 





Bubbly, c'est ainsi l'assurance de lentilles journalières ou mensuelles de qualité à des prix défiants toute concurrence. 


  • Avantage 2 : plus jamais à court de lentilles

Combien de fois vous vous êtes dis que mince, vous n'aviez plus de lentilles ? C'est quand même particulièrement embêtant. Il faut refaire une commande, attendre le temps de réception... galère ! Et pendant ce temps là, porter vos lunettes même si ce n'est pas pratique...

Avec Bubbly cela n'arrivera plus ! En effet, en fonction du rythme que vous définissez, vous recevez directement vos lentilles dans votre boîte aux lettres... pour ne plus jamais en manquer ! Vous pouvez à tout moment consulter vos dates de livraison, ajuster les envois et même tout arrêter si besoin. 


  • Avantage 3 : testez avant d'adopter
Avant de commencer à recevoir vos lentilles, vous pouvez les tester grâce au kit d'essai. Il se compose de 2 boîtes de lentilles journalières (frais de livraison offerts) ... pour pouvoir les tester tranquillement avant de vous décider. Et en + : vous êtes satisfaits ou remboursés ! Vous avez juste à entrer votre correction et elles arriveront directement dans votre boîte aux lettres. Simple, non ?


  • Avantage 4 : un service à votre écoute

L'équipe Bubbly et ses opticiens s'attachent à vous apporter toutes réponses à vos questions et tout conseil possible en fonction de vos besoins et ce, 7j/7. 

La livraison est très rapide, le service client est très réactif, je recommande sur tous les points !

Vous pourrez également retrouver sur leur site tout plein de conseils pour utiliser au mieux vos lentilles, bien les mettre, les gestes d'hygiène, comment éviter d'avoir les yeux rouges en portant des lentilles...

Des magazines prestigieux ont déjà évoqué Bubbly dans leurs pages... des lentilles de qualité à des prix justes et très abordables ! 

----

Et vous ? Qu'attendez vous pour vous lancer ? N'hésitez pas à aller consulter le site !

Je peux répondre à toutes vos questions


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...