LOOKBOOK | Femme Luxe Finery

Hey friends !

J'espère que vous allez bien. Je continue de tester le site Femme Luxe Finery. Habituellement le genre de produits qu'ils proposent ne correspondent pas forcément à 100% à mon style mais j'ai accepté de continuer de tester car, vous avez pu  le voir dans mes articles précédents, j'avais trouvé quelques pépites et encore cette fois ci j'ai eu de gros coups de coeur dont je voulais vous faire part !  

Le site propose des vêtements assez sexy et c'est assez loin de ce que je peux  porter habituellement. Mais aussi des accessoires et des chaussures. Les matières sont qualitatives. 

Vous pourrez y retrouver des co ords mais aussi des lounge wear sets, des ribbed lounge wear sets et des knitted lounge wear sets

Comme d'habitude, je vous mets le liens des pièces pour lesquelles j'ai craqué dans les descriptions des vêtements au fur et à mesure de cet article. Les prix sont très abordables et la livraison est assez rapide (1 semaine je pense).


j'ai beaucoup aimé ce body en matière mesh légèrement transparent. Les volants sur les épaules et le décolleté le rendent hyper canon, le décolleté est joli, les manches sont longues et il taille super bien. Je suis hyper fan de ce modèle qui existe également en 3 ou 4 autres coloris !! Gros coup de coeur ! D'ailleurs, cette fois-ci je l'ai pris en noir mais la dernière fois, dans mon dernier article concernant Femme Luxe Finery, je l'avais pris en rose. Il est vraiment canon !




 J'avais eu un coup de coeur sur le site pour cette chemise à motifs foulard noire. Elle existe également en rouge et en blanc. Je ne regrette pas une seule seconde de l'avoir prise. Les motifs sont très beaux et la qualité est juste très belle. Elle est douce et agréable à porter. Une qualité semblable à une blouse Zara, vraiment ! J'adore le col et les petits boutons qui donnent un côté très classe à la chemise qui peut ainsi se porter plus ou moins ouverte en fonction du style qu'on veut lui donner. 100% ravie !




Pour continuer, j
'avais craqué pour cette blouse style romantique avec une encolure carrée et des manches ballons transparentes. J'ai adoré ! La matière est hyper qualitative, elle taille très bien. J'aime beaucoup le fait de fermer ce haut devant, avec des petits crochets comme pour les soutiens gorge. Il existe également en noir, vous l'aviez vu dans mon article précédent concernant Femme Luxe Finery ! Il se porte avec plusieurs styles différents et il est cropped donc arrive au dessus du nombril. Avec un pantalon/jupe/short taille haute c'est ultra canon :!! 







Enfin, j'avais adoré cette robe chemise à motifs légèrement satinée. Elle est hyper jolie. J'aime beaucoup le motif foulard en ce moment, la couleur jaune est très belle et ressort bien sur la matière. La matière est très quali encore une fois alors que le prix est hyper accessible. Je suis vraiment hyper fan ! 





J’espère que ce nouveau test du site Femme Luxe Finery vous aura plu ! Je suis juste ravie de cette commande : un sans faute ! Il y'a énormément de choix et il y'a quand même pas mal de pépites ultra tendances pour toutes les tailles et toutes les morphos. Les prix sont super abordables et la livraison est assez rapide, donc n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur le site ! 



N'hésitez pas à me poser vos questions et à me faire part de vos réactions ! 

Très belle journée, 




You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...