LOOKBOOK | Femme Luxe Finery 2

Hey friends !

J'espère que vous allez bien. J'ai testé pour une quatrième fois le site Femme Luxe Finery. Habituellement le genre de produits qu'ils proposent ne correspondent pas forcément à 100% à mon style mais j'ai accepté de le tester une troisième fois car j'ai trouvé quelques pépites dont je voulais vous faire part !  

Le site propose des vêtements assez sexy et c'est assez loin de ce que je peux  porter habituellement. Mais aussi des accessoires et des chaussures. 

Vous pourrez y retrouver des co ords mais aussi des lounge wear sets, des ribbed lounge wear sets et des knitted lounge wear sets

Comme d'habitude, je vous mets le liens des pièces pour lesquelles j'ai craqué dans les descriptions des vêtements au fur et à mesure de cet article. Les prix sont très abordables et la livraison est assez rapide (1 semaine je pense).



Tout d'abord, immense coup de coeur pour ce top style romantique avec une encolure carrée et des manches ballons transparentes. J'ai adoré ! La matière est hyper qualitative, elle taille très bien. J'aime beaucoup le fait de fermer ce haut devant, avec des petits crochets comme pour les soutiens gorge. Il existe également en blanc et je pense que je vais craquer ! Il se porte avec plusieurs styles différents et il est cropped donc arrive au dessus du nombril. Avec un bas taille haute c'est ultra canon :!! 






Ensuite, j'ai également beaucoup aimé cette robe asymétrique noire à pois. Coup de coeur pour la manche unique. C'est hyper classe, la matière est très jolie, les volants dessinent encore davantage la robe et la silhouette. C'est très joli. La longueur est très bonne et elle se porte avec une petite ceinture en tissus du même motif, fournie. J'ai adoré ! Elle existe en 2 autres coloris :)





Pour continuer, j'ai beaucoup aimé ce body rose en matière mesh légèrement transparent. Les volants sur les épaules et le décolleté le rendent hyper canon, le décolleté est joli, les manches sont longues et il taille super bien. Je suis hyper fan de ce modèle qui existe également en 3 ou 4 autres coloris !! Gros coup de coeur !





Enfin, j'avais craqué sur cette combipantalon grise pailletée. J'adore les jambes palazzo, la matière très fluide et la forme du décolleté, très flatteuse pour tous. La ceinture vendue avec permet de souligner la taille. J'adore ! Je croyais qu'elle serait trop longue pour moi mais en fait, pas du tout. Elle taille très bien. Elle existe également en rose. 




J’espère que ce nouveau test du site Femme Luxe Finery vous aura plu ! Je suis plutôt contente de cette commande. Il y'a énormément de choix et il y'a quand même pas mal de pépites ultra tendances pour toutes les tailles et toutes les morphos. Les prix sont super abordables et la livraison est assez rapide, donc n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur le site ! 

Je pense tester une autre fois d'autres types de produits pour vous donner un avis encore plus large !

N'hésitez pas à me poser vos questions et à me faire part de vos réactions ! 

Très belle journée, 
Love,



You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...