LOOKBOOK | Ma commande de la rentrée Shein

Hey friends ! 

Les vacances sont déjà finies... elles sont passées tellement vite ! Mais comme d'habitude, je me suis fais plaisir et j'ai fait ma petite commande sur Shein. Ce sont des looks qui peuvent parfaitement se porter pour la rentrée : confortables, tendances et à petits prix :)

Les chaussures, les vêtements et leurs accessoires sont superbes pour des prix très abordables ! Si vous voulez voir mes autres coups de coeur, ils sont sur mes autres articles sur le blog. Je ne suis absolument jamais déçue de ce que je commande là bas. C'est toujours de belle qualité !

N'hésitez pas à aller checker mon instagram @ludivinelry où je vous poste tous mes looks. 

Les liens des vêtements sont dans les descriptions et sous les photos comme d'habitude. 
Vous avez -15% sur tout le site à partir de 49€ d'achats avec le code 9silver !



--------



1ER LOOK 

Pour ce premier look, j'ai opté pour : 
  • Une robe blazer fleurie

  • Enorme coup de coeur pour cette robe style blazer à motifs fleuris. Les couleurs sont hyper pep's ! J'adore la forme et les motifs. Ce style de robe est hyper classe et peut se porter au premier degré genre très classe avec de jolis talons, mais également avec une paire de baskets. 

    C'est le même modèle que celui qui est en ce moment chez Zara, et franchement pour avoir essayé les deux, ils sont identiques : la coupe, les couleurs, les motifs, la matière, la longueur... tout est pareil et parfait, sauf que le modèle Shein coûte 3x moins cher :)
    J'ai pris une taille XS et la robe taille parfaitement. J'aime beaucoup le fait qu'il y'ait une ceinture d'intégrée. Parfaite pour mettre en valeur la taille :)

    Encore une fois, les prix sont ultra abordables et avec le code 9silver vous avez en -15% supplémentaires sur tout le site !


    robe style blazer à motifs fleuris





---- 

2EME LOOK 

Pour ce deuxième look ce sera avec : 




Énorme coup de coeur pour ce joli blazer blanc à motifs bleus toile de Jouy. Je suis ultra fan de ce type de motifs en ce moment ! Il fait ultra quali ! Le tissus est magnifique et légèrement satiné. C'est ultra canon. En plus, il ne se froisse pas et ça c'est plutôt très pratique. J'avais déjà commandé un chemisier de ce motif, et j'avais tellement aimé que je l'ai repris en blazer. Je le porte en robe avec un petit cycliste en dessous. 

Les détails sont sublimes. La coupe est très belle et les motifs sont parfaits. J'adore porter des blazers. J'en ai toute une collection. Cela donne un style classe et plus de carrure. C'est super joli. Il taille super bien et je vais pouvoir l'associer avec de nombreux styles différents :)

J'adore le porter avec un bas (short, jupe ou pantalon) blanc : les motifs bleus ressortent hyper bien, mais également avec un jean bleu brut :)

J'ai décalé ce blazer avec ces grosses baskets blanches pour casser le style trop classe et pour vous montrer que même avec de grosses baskets c'est joli. D'ailleurs, celles ci viennent également de chez Shein et elles taillent très bien, elles sont très quali, les détails sont beaux et la qualité est très bonne  :)






---- 

3EME LOOK 


Enfin, ce troisième look sera composé de :
Autre coup de coeur : une combinaison pantalon que j'avais essayé chez Zara. Shein fait de super dupes et les prix sont hyper intéressants. 

J'adore la coupe et la couleur, le décolleté est très joli, tout comme la forme des jambes, assez larges... j'adore ! Même si je n'ai pas forcément l'habitude de porter des pantalons avec des jambes larges, en fait j'adore ! 

La matière est super jolie, j'adore les façons dont on peut la porter : tendance, classe, sportswear... la couleur ressort super bien avec le bronzage, c'est vraiment canon, et encore une fois elle coûte 3 fois moins cher que chez Zara ! Elle taille très bien, je l'ai prise en S et elle n'est pas trop large ni trop longue. La ceinture marron est fournie avec et est parfaite pour mettre en valeur la taille. 


J'adore porter les combipantalons avec des bottines. J'ai craqué sur ces bottines python également de chez Shein. J'aime beaucoup les couleurs hyper originales, la forme du talon et sa hauteur très confortable. Elles taillent très bien et seront parfaites pour tout l'automne : avec une petite robe, une jupe blanche, un jean... sur une tenue classe pour décaler ou tendance pour apporter de la couleur ! 

----





J'espère que ces looks et ces pièces vous auront plu !


N'hésitez pas à me dire quel look vous préférez. 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...